Vos avis sur mon logo (débutant) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
L'idée est pas mal mais il faut revoir ton utilisation de Photoshop ^^
Déjà pour les logos c'est plutôt Illustrator et sur Photoshop évite d'agrandir tes éléments si ils sont pixelisés car après c'est tout pixeliser comme ton logo ici présent.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
BG , ya du travail Franchement , sa aurait était mieux avec des couleurs primaires je pense :)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Bonjour je voudrais vous demander votre avis sur une de mes création, je l'ai fait assez rapidement , mais je la trouve assez belle... Je me fout de vos gouts, alors les "je le préfère en vert" non merci, je suis cependant ouvert a toutes critiques constructives. Je ne suis pas pro donc je ne fait pas des truc super...
Merci d'avance ^^
sH9JZyK.png

Bonne soirée ^^
Pas mal j'aime bien. :)
 

ZawaK SEE

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
247
Réactions
165
Points
3 956
L'idée est pas mal mais il faut revoir ton utilisation de Photoshop ^^
Déjà pour les logos c'est plutôt Illustrator et sur Photoshop évite d'agrandir tes éléments si ils sont pixelisés car après c'est tout pixeliser comme ton logo ici présent.
Pas mal j'aime bien. :)
C'est ton premier logo ?! :o
BG , ya du travail Franchement , sa aurait était mieux avec des couleurs primaires je pense :)

Merci a tous ^^ , je suis sous Wincows XP alors je ne peut pas avoir illustrator... et non ce n'est pas mon premier logo même si j'ai commencé il y a seulement quelque temps
Je suis d’accord que avec des couleurs il serait mieux, j'ai essayer avec un petit dégradé orange et il était mieux mais j'aime réaliser dans le noir et blanc ^^
J'en ai fait d'autre et je n'aime pas me faire voir alors les personnes qui verront ces créations, pourriez vous donnez votre avis ^^
ekhRWqA.png


i19Fefy.png


nXdBx30.png
 
Dernière édition:

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Merci a tous ^^ , je suis sous Wincows XP alors je ne peut pas avoir illustrator... et non ce n'est pas mon premier logo même si j'ai commencé il y a seulement quelque temps
Je suis d’accord que avec des couleurs il serait mieux, j'ai essayer avec un petit dégradé orange et il était mieux mais j'aime réaliser dans le noir et blanc ^^
J'en ai fait d'autre et je n'aime pas me faire voir alors les personnes qui verront ces créations, pourriez vous donnez votre avis ^^
ekhRWqA.png


i19Fefy.png


nXdBx30.png
C'est jolie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut