Vos avis sur ma Candidature. [RGFR] Clan Elite

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
Bonjour à tous, je vous partage ci-dessous la Candidature que j'ai envoyer à KilliCam le chef du Clan RGFR de Call Of Elite, je vous invite à posté vos avis en bas du sujet. ;)
Candidature de R_eality-Gaming-
Call Of Élite
Prénom : Kévin
Nom de famille : Goncalves
Nationalité : Portugais/Français
Lieu de résidence : Maison
Situation Des Parents : Divorcées
Localisation : Françe
Moyen(s) de Contacte :
Adresse E-mail : [email protected]
Skype : Alexis.alexis260
Numéro Téléphonique : xx.xx.xx.xx.xx
Nom de Compte Playstation Network : R_eality-Gaming-
J'ai achetée Call Of Duty 8 Modern Warfare réçamment, et je dois dire que depuis le temps que je l'ai achetée et aujourd'hui, je me suis quand même bien
débrouiller. Je suis Prestige 16 Niveau 23, j'ai créée 4 Classes, 2 Classe pour la Recherche & Destruction, et 2 Classes pour la Dominations et MME.
Je compte faire des économies sur mon argents de poche pour m'acheté au plus vite d'autres jeux, j'ai déjà réussie à pouvoir me racheté un nouveau
microphone bluetooth qui sera déjà mieux qu'une veille caméra USB qui fais des bruits désagréable à entendre pour certains utilisateurs.
Je serais disponible 1Heures plus tard à l'issue des cours, tout ce que vous devez savoir, c'est que je me connecte 1 fois par jour, si jamais
vous me voyer inactife, c'est que je me serais battue avec mes parents (Comme D'habitude quoi). Je possède qu'un seul Call Of Duty, oui un seul
j'avais suivie presque tous les Call Of Duty, jusqu'au jour, ou j'ai arrêté et vendu ma Playstation 3 (FAT) & mes Jeux. J'ai bien évidamment,
Grand Theft Auto Episodes From Liberty City, (Pas très intérréssant, mais peux toujours servire si on veux tripe comme sa).
J'ai un caractères vraiment assez doux, je ne suis pas du genre à me mettre en colère pour tout et n'importe quoi, je sais rigole, je sais construire des
phrases afin que d'autres utilisateurs me comprennent, je possède un clavier USB, (Vous étonner pas si je répond si vite), et je ne possède que les packs de
Erosion. J'espère que cette Candidature vous plaira, et que je vous aurais ainsie convaincu au moins pour me prendre en test.
Je vous remercie de votre lecture, et j'attent votre réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement, R_eality-Gaming-
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Tant Que tu Y est tu aurai du mettre ton Ip et ton adresse Mec :facepalm: Il s'en fout si t'est parents sont Marier Ou divorcer Il veut des Bon Joueurs ;)
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Il faut battre Killi au snip et c'est bon ;p
 

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
Attent, si tu veux, je donne encore plus de détails si tu veux. J'ai 2x ce topic si tu veux...


Qui m'aide à m'entraine au Snip sur MW3 ? :(
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Toute facon c'est fermé les recrutements et c'est pas contre Killi le 1 vs 1
 
Haut