Résolu Vos avis sur l'iphone 7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
RGCoins
0
Bonjour, jeudi je vais m'acheter l'iphone 7 noir mat, j'aimerai avoir vos avis sur ce produit.

Autonomie de la batterie,
puissance,
qualité photo/video/selfie,
solidité
ect... :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Bonjour, jeudi je vais m'acheter l'iphone 7 noir mat, j'aimerai avoir vos avis sur ce produit.

Autonomie de la batterie,
puissance,
qualité photo/video/selfie,
solidité
ect... :)
Salut,

personnellement je trouve que c'est une version 2.0 de l'iPhone 6S, pas tellement de choses qui changent si ce n'est l'autonomie qui est un peu meilleure, un peu plus rapide ( ce sera tout de même le top avec l'arrivée d'iOS 11 ! ), donc si tu as déjà le 6S ne gâche pas ton argent. Autrement tu peux te le prendre, l'appareil photo est d'une très bonne qualité, tu verras que même sur Snapchat il est vraiment performant ( aussi bien en caméra arrière que frontale ).

Et pour te répondre oui il est solide, non il ne se plie pas ou n'a pas de souci du genre, c'est vraiment un bon iPhone mais pas très utile si tu as le 6S, les 2 se valent. :)
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
RGCoins
0
Salut,

personnellement je trouve que c'est une version 2.0 de l'iPhone 6S, pas tellement de choses qui changent si ce n'est l'autonomie qui est un peu meilleure, un peu plus rapide ( ce sera tout de même le top avec l'arrivée d'iOS 11 ! ), donc si tu as déjà le 6S ne gâche pas ton argent. Autrement tu peux te le prendre, l'appareil photo est d'une très bonne qualité, tu verras que même sur Snapchat il est vraiment performant ( aussi bien en caméra arrière que frontale ).

Et pour te répondre oui il est solide, non il ne se plie pas ou n'a pas de souci du genre, c'est vraiment un bon iPhone mais pas très utile si tu as le 6S, les 2 se valent. :)
Merci pour cette réponse détaillé, je suis actuellement avec un 5S donc oui hâte de voir ce que ça donne avec un nouveau design, un écran plus grand, et une belle qualité photo. :) je posterai un petit message quand j'aurais fais le tours de mon nouvel engin :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Merci pour cette réponse détaillé, je suis actuellement avec un 5S donc oui hâte de voir ce que ça donne avec un nouveau design, un écran plus grand, et une belle qualité photo. :) je posterai un petit message quand j'aurais fais le tours de mon nouvel engin :)
Tu ne seras pas déçu alors :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Le meilleur smartphone sur la marché ( avec le 7+)
Mon père a des appareil photo qui vaut des milliers de $ et mon iPhone fais des plus belle photo il en est jaloux^^
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Je le possède actuellement et franchement je n'en suis pas déçu.
Bonne autonomie et se recharge vite, qualité de la caméra au top :)

D'ailleurs, si tu télécharges beaucoup, je te conseille 32Go car 16Go s'use trop vite
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Merci pour cette réponse détaillé, je suis actuellement avec un 5S donc oui hâte de voir ce que ça donne avec un nouveau design, un écran plus grand, et une belle qualité photo. :) je posterai un petit message quand j'aurais fais le tours de mon nouvel engin :)
Tu l'as acheté depuis le temps alors ? :)
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Alors oui c'est un très bon smartphone mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. Mais bon quand on prend apple on prend pour le design et la simplicité donc tu ne sera pas déçu surtout si tu a les moyen ;) Personnellement je possède le SE et il est vraiment génial pour le prix.
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
RGCoins
0
Alors oui c'est un très bon smartphone mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. Mais bon quand on prend apple on prend pour le design et la simplicité donc tu ne sera pas déçu surtout si tu a les moyen ;) Personnellement je possède le SE et il est vraiment génial pour le prix.
J'adore le design du SE aussi, le 5s est resté mon telephone très longtemps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut