Résolu Vos avis sur la team Sharing exclusive contents.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut à tous :membre:,

Depuis novembre la team SEC s'efforce de produire des topics de qualités et dans la mesure du possible exclusifs. Après un mois de Janvier assez chargé, nous aimerions avoir vos avis sur la team ? Sur quel point devons nous travailler d'avantage ? Des critiques à faire ? Nous vous écoutons. :)

http://reality-gaming.fr/teams/sharing-exclusive-contents.1736/

http://reality-gaming.fr/data/teams/1736.png?1420244925
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Salut à tous :membre:,

Depuis novembre la team SEC s'efforce de produire des topics de qualités et dans la mesure du possible exclusifs. Après un mois de Janvier assez chargé, nous aimerions avoir vos avis sur la team ? Sur quel point devons nous travailler d'avantage ? Des critiques à faire ? Nous vous écoutons. :)

http://reality-gaming.fr/teams/sharing-exclusive-contents.1736/

http://reality-gaming.fr/data/teams/1736.png?1420244925
Je dis que c'est une très bonne team :ok:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

Belle équipe, rien à dire sur le travail effectué, par contre certains ne rédigent pas, j'ai pu comprendre qu'ils ont des autres tâches a effectuer pour la team, bonne continuation et continuez comme sa. :D

PS : le seul hic, c'est que certains me sont lourds avec leurs comportements vs GTP :p
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour,

Belle équipe, rien à dire sur le travail effectué, par contre certains ne rédigent pas, j'ai pu comprendre qu'ils ont des autres tâches a effectuer pour la team, bonne continuation et continuez comme sa. :D

PS : le seul hic, c'est que certains me sont lourds avec leurs comportements vs GTP :p

Je me sens concerné sur le "seul hic". J'ai de quoi en même temps. Sache en tout cas que même si je le montre pas forcément, la GTP est une bonne team; et comme je l'ai dit à @Beery GTP , si je n'aimais pas la GTP je cracherai dessus à longueur de temps, alors que non, je lui ai dit que si je pouvais, avec n'importe quel moyen aider la GTP , je le ferai ;)

Traduction histoire close, j'ai accepté mes erreurs et je les ai assumées. ;) Merci de ton avis en tout cas :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je me sens concerné sur le "seul hic". J'ai de quoi en même temps. Sache en tout cas que même si je le montre pas forcément, la GTP est une bonne team; et comme je l'ai dit à @Beery GTP , si je n'aimais pas la GTP je cracherai dessus à longueur de temps, alors que non, je lui ai dit que si je pouvais, avec n'importe quel moyen aider la GTP , je le ferai ;)

Traduction histoire close, j'ai accepté mes erreurs et je les ai assumées. ;) Merci de ton avis en tout cas :)
HS : J'ai MP à Jeson, tu n'es pas cité dedans ;) (donc non) :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Bonjour,

Belle équipe, rien à dire sur le travail effectué, par contre certains ne rédigent pas, j'ai pu comprendre qu'ils ont des autres tâches a effectuer pour la team, bonne continuation et continuez comme sa. :D

PS : le seul hic, c'est que certains me sont lourds avec leurs comportements vs GTP :p

Oui on a lancé des groupes de travail, on organise tout ça pour aider, rédiger, toucher à un peu tout le forum quoi :p

pour le hic, désolé :d:
 
M

membre246767

par contre certains ne rédigent pas
Oui par exemple moi, comme certains on pu le comprendre ou bien je l'ai dis à plusieurs personne l'envie de rédiger est parti en début décembre là où j'ai demandé à être rétro, et je n'ai presque plus aucune envie de rédiger maintenant donc pour ces personnes comme moi on se rattrape en aidant énormément les membres afin de satisfaire tout de même les besoins de certains membres c'est ça qui est assez cool dans la team. Après je rédige quelque fois mais que quand l'envie me vient :p

soit des actifs, soit des inactifs.
Je ne suis pas d'accord avec toi, tout le monde est actif c'est juste que certaines personnes ont des soucis IRL et donc préfère se focaliser sur sa vie IRL et non IG et on leur laisse du temps pour qu'ils se remettent les idées en place pour ensuite revenir la tête forte ^^
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Je trouve que le GFX gère le pâté de campagne :D
Non sérieux très bonne je vois plein de topics se faire afin de divertir les membres et d'alimenter le site en actu et je trouve ça TOP. :ok:

EDIT : je me sens un peu concerné par ton post @Twuxy GTP D: c'est qu'une impression ? ):
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Team pourrave et sans avenir, elle me met la haine rien que d'en parler.

Et sinon pour donner mon avis sur le team je dirais qu'elle est excellente, presque aussi bonne que la PSC D: :trollface:
Vive la SEC et continuez comme ça ;) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut