Vos avis sur Ghost.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Très décevant comme jeux juste la taille des maps et le fait qu'ils ai baisser la vie rend ce jeux horrible..
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Je trouve que Ghosts est un très bon jeu.

Il change des Black Ops 2, juste la communauté de Ghosts qui n'est pas très joueuse.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Je suis le seul a préférer MW3 et BO2 enfaite ? :triste:
Non t'es pas seul moi aussi j'aime MW3 et bo2 :) mais sinon perso j'aime bien ghost :) la chose en faite qui fait ragé beaucoup les gens c'est parce que le spwantrap est tres utilisé sur ce jeu :)
 

iSeNy

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
18
Réactions
8
Points
46
Moi je le trouve trop bizarre..Je m'explique,au début je ne faisais que rager.Je voyais des campeurs partout,des maps à la battlefield(bon j'abuse),..Jusque là c'est typique des cod.Après un petit temps d'adaptation,j'ai commencé à l'apprécier.Surtout quand tu délires avec des potes car tout seul ça devient soulant à la longue.
Après,on l'aime ou on ne l'aime pas.Ce n'est vraiment pas le meilleur comparer à MW2 et BO2.Mais ça s'y joue avec beaucoup de patience.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Solo : Super :)
Extinction (tuer des aliens) : Super surtout si t'as les DLC :)
Multi : Bien mais la communauté est statique elle se cache dans des recoins ou dans des herbes avec leur tenue de camouflage avec des grosses mitrailleuses thermique silencieux ;)
Mais quand tu es en team et tu prends du fun en infecté ou R&D y'a pas meilleur plaisir. :)
 

Wareez

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
167
Réactions
59
Points
646
Je l'es acheter il y as 2 semaines et je m'éclate bien :D Le seul défaut pour moi c'est qu'on meurt trop vite, et la communauté ( mais sa c'est malheureusement sur tous les CoD et la communauté s'améliore a la sorti du cod suivant. Il suffit de voir Bo2 avant et maintenant :mdr:)
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
Ghosts, personnellement, est un très bon jeu dans l'ensemble et ces derniers la communauté a beaucoup changée, elle est bien meilleure
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Moi j'aime bien Ghosts, surtout en solo et Extinction, le multi est bien dès que on est en groupe de 3 ou 4, et sur PS4, y'a la guerre de territoire (je m'éclate même en solo dans ce mode là) et j'ai l'impression que y'a moins de campeurs depuis le début des vacances :) Ps : si quelqu'un veut m'ajouter (PS4) : Aceblog4 et mettez que vous venez d'RG comme ça je sais qui me demande :)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Moi je dis qu'il faut arrêter de faire des Call of duty de plus en plus futuristes car sa ne ressemble plus du tout à ce que c'était avant.. Advence Warfare pour moi est trop trop et encore trop : futuriste !
Un bon COD s'est un Modern Warfare ou Black Ops mais le délire de Ghost est un gros FAIL !
 
Haut