Vos avis sur cette discipline qui se développe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Contributeur
Réactions
128
    Réponse de MAKER™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe !
Bonjour à tous,

Je post un sujet pour vous demandez votre avis sur ce nouveau "sport" en plein essor, la trotinette freestyle ;)

Voici une vidéo d'un pro rider :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Regardez en entier surtout !

Voilà moi même j'en fait, je voulez savoir ce que les gens de RGFR en pense ;)

Oxarros

▲▼
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de Oxarros Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe !
Enoooooooooooorme ! :o

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe !
Moi j'en fais :fier: Biensur j'ai pas leur niveau xD mais j'adore c'est vraiment pas mal :oui:

TK_Corvo

Membre
Réactions
26
    Réponse de TK_Corvo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe !
Tu prends pas de risques avec ce sport,j'aime pas trop :d:

MAKER™

Contributeur
Réactions
128
    Réponse de MAKER™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe !
Pas de risque ? Non a peine

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe !
C'est énorme ce qu'il fait avec une trotinette. :)

Gui_

Contributeur
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe !
Moi j'en fait avec mon pote
Je me suis procurer une MAD
Ses hyper genial. La derniere fois j'ai fait un black flip avec ma trott sur mon trampo c'etait enorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas