Vos avis sur ces 3 albums ? ( TB&D / Trône / Revival )

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Bon alors ?

les sorties d'album de ce mois-ci sont très bonnes et je ne parle pas de " Détrôné " :trollface: mais de ces 3 lourdeurs plus bas en particulier, je voulais du coup avoir vos avis sur ces albums et connaître vos sons préférés :

himandi-300x300.jpg

The Beautiful & Damned ( G-Eazy ) :

Pour ma part j'ai adoré cet album, Gerald m'a régalé une fois de plus, on a du flow, du beat, des feats terribles mais surtout des paroles qui font réfléchir, je vous invite à écouter Legend, Pray For Me, Eazy, Crash & Burn ainsi que Gotdamn qui sont pour moi les meilleurs sons de l'album, mon préféré de tous reste Crash & Burn :love:

G-Eazy mérite son succès avec cet album qui est très bon et varié sur les styles de musique, même s'il est toujours très sous-côté que ce soit aux USA ou même ici en France ( surtout ici, oh les gars ... )

gPktxRs.jpg

Trône ( Booba ) :

D.U.C je confirme on a touché la cible. Que dire de cet album concrètement ? je l'ai vraiment adoré dès la première écoute, Booba est toujours très bon, le flow est validé tout comme les nombreuses punch qu'il nous sort, on notera également les petits feats de qualité qui sont présents, je pense surtout à celui avec Damso sur 113. Rien à dire sur les paroles recherchées même si ça reste B2O, mes sons préférés sont Friday, Terrain,113, Bouyon, Drapeau noir, Petite fille ainsi que Trône, le meilleur selon moi parmi tous ceux là est Terrain même s'ils enjaillent tous !

Un très bon album mes amis ! faut juste aimer les punch et le style de Booba ce qui n'est pas donné à tout le monde ( @Boubi SEC tmtc poto c'est un MISOGYNE :trollface: ) :
xVuZi3k.jpg

Revival ( Eminem ) :

Le daron du rap a fait son comeback ce mois-ci et a mis des grands coups de coude à ceux qui doutaient encore de lui, malgré le fait que le genre de l'album ne plait pas à grand monde ( d'où le petit échec commercial de l'album ), le flow est toujours là on ne peut pas le nier, les paroles il faut les analyser mais surtout les comprendre, on sent qu'Em est toujours sensible à son passé et aime faire passer des messages à travers sa musique.

Mon avis : peu de sons que je trouve accrocheurs malgré le fait que je reconnaisse toujours son talent, de toute façon il n'a plus rien à prouver maintenant, je préfère ( comme beaucoup d'autres ) son ancien flow, l'époque de Relapse / MMLP ... cette belle époque qu'on ne reverra sans doute jamais dans l'histoire de la musique.

Un son en particulier m'a attiré l'attention c'est Bad Husband, en feat. avec X Ambassador, les paroles et le beat font vraiment réfléchir, j'ai particulièrement aimé ce son en tout cas, le reste ne m'a pas plus marqué que ça, on ne va pas parler du feat. avec Pink ou Ed Sheeran.
Cet album n'est pas mauvais, juste très différent des précédents et je pense que pour y accrocher il faut aimer le " nouveau style de rap " de Marshall ce qui n'est pas mon cas, il est bien meilleur en solo qu'en feat ...

Voilà mes freros j'aimerais aussi avoir vos avis sur ces albums ainsi que les sons qui vous ont fait monter le z en I, je précise que je suis pas un pro-hardcore-tryharder-wannabepro-sweater de rap hein je donne juste mon avis en tant que ( grand ) amateur de peu-ra que je suis, je vous le dis en cas hein même si au fond je sais que je m'en tape de ce que vous en pensez ! :love: :trollface:

Aller bise et régalez moi ceux qui ont écouté !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Trone est l'un des meilleurs albums de Booba rien à dire.
Sur Eminem pour moi son dernier album est vraiment une tache comme Recovery c'est vraiment une honte cet album, il dégage rien les feats prennent le pas sur Eminem c'est très triste de voir cet artiste autant dépassé. Qu'il arrête au lieu de sortir des m*rdes comme ça...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Trone est l'un des meilleurs albums de Booba rien à dire.
Sur Eminem pour moi son dernier album est vraiment une tache comme Recovery c'est vraiment une honte cet album, il dégage rien les feats prennent le pas sur Eminem c'est très triste de voir cet artiste autant dépassé. Qu'il arrête au lieu de sortir des m*rdes comme ça...
et GERALD ??????????????
 
Haut