Vos avis pour ma futur chaîne YouTube ? [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fawzy

Membre
Inscription
23 Août 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Hello tout le monde ! Aujourd'hui je poste cet discussion pour vous demandez vos avis pour ma futur chaîne YouTube ! Vous pouvez votez sur ce lien : !
Ou me proposer d'autres idées en message ! Mon skype pour me contacter : saorrix !
Merci de me répondre au plus vite !
 

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
salut, la chaine LeQGGaming recherche des YTbeurs débutants pour un partenariat les vidéos doivent etre fun, wtf etc marrantes ou montage sniping etc de trés courtes vidéos.
 

Fawzy

Membre
Inscription
23 Août 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
salut, la chaine LeQGGaming recherche des YTbeurs débutants pour un partenariat les vidéos doivent etre fun, wtf etc marrantes ou montage sniping etc de trés courtes vidéos.
Merci mais je ne rechercher pas de partenariat pour le moment. Je compte me lancer dans le Minecraft PvP :) Mais merci.
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Hello tout le monde ! Aujourd'hui je poste cet discussion pour vous demandez vos avis pour ma futur chaîne YouTube ! Vous pouvez votez sur ce lien : !
Ou me proposer d'autres idées en message ! Mon skype pour me contacter : saorrix !
Merci de me répondre au plus vite !
T'aurrais pu faire un sondage RealityGaming au mieux d'en créer un sur un autre site.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut