Résolu Vos astuces pour gagner de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut à tous,

J'aimerai m'acheter un vpn, et plusieurs petites choses comme ça donc j'aimerai savoir si vous avez pas des astuces pour gagner de l'argent, paypal ou IRL (après je le transforme en paypal) ou même en starpass..

Je précise que je ne suis pas gfx, que je n'ai pas de ps3 jailbreak et que je ne peux pas encore créer de site web, puisque je débute dans ce milieu..

Je sous ouvert a toutes vos propositions pour gagner de l'argent, je demande pas a gagner 50 euros en 30min, mais de petites sommes comme par exemple 5 euros dans la journée etc..

PS: Je connais click-it, donc évitez de me le proposez en commentaire.

Merci beaucoup, :bye:

NAYZE,
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Ta qu'à faire des ptits boulots, genre babysiting, etc… ou si t'es étudiant faire un job d'été.
Mes voisins sont des radins, le babysitting c'est mort car je peux pas toujours surtout pendant les vacances et je ne peux pas faire de job d'été (j'ai pas l'âge)

Tu as d'autres propositions? :)
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Mes voisins sont des radins, le babysitting c'est mort car je peux pas toujours surtout pendant les vacances et je ne peux pas faire de job d'été (j'ai pas l'âge)

Tu as d'autres propositions? :)
Demande à tes parents de leurs rendre quelques services, tu tond la pelouse, tu laves leurs voitures, tu retapes les volets, des truc du genre quoi ;)
 
M

Membre306439

Bah tu as aide les personnes âgées à traverser le passage piéton :trollface: (ça marche, jte jure) et après tu leur demande une ptite pièce, tu peux demander à tes parents de leur rendre des services je t'en dirai plus tout a l'heure par mp si tu veux.
 

Wil Creative