Résolu Vole de iPhone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
Bonsoir,

Je me suis fait volé mon téléphone chez un pote Dimanche soir ! :(

La localisation n'est pas activé pour raison de sécurité ! ...

J'ai le numéro IMEI grâce a Apple il mon donner l'IMEI parce-que je les achetés chez un particulier sur LeBonCoin ! :)

J'aimerais savoir comment faire mon compte Apple n'est pas associé a iCloud en sachant :(

Merci d'avance :love:
 

Risilia

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
247
Réactions
38
Points
9 016
RGCoins
0
Ouais mais sa me fait chier déjà que mes parents n'ont pas une vie bien je cache mon petit jeux si on peut dire sa il sont assez "galérer" pour avoir ce téléphone ...
Au pire t'en rachete un un iphone 4 d'occaz ca coute meme pas 100e
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Il n'est pas déclaré chez l'opérateur je suis un "Dealer" alors je ne fait pas ça...
je vois pas le rapport du Mots " Dealer" ... le téléphone que tu as perdu ou volé a été acheté légalement , donc il n'y a aucun signe de deal dans cet affaire , et ce prendre pour un Dealer ...lol tu n'es pas Jessy Pinkman redescends sur terre .

Tu ne deal rien du tout lol , tu achète un 20 bal pour le revendre 30 et tu te prend pour un dealer ? déjà rien que voir ta photo de profil on voit déjà le spécimens que tu es , donc tu dois pas traîné avec les premiers de la classe et donc avec des gens que l'on peut pas faire confiance a 100% . Une seul chose si tu veux dealer MDR LA DISCRETIONS... lol tu as du commencé a fumer et tu te sens plus pisser , tu fume quoi le shit bien coupé comme il faut pour avoir les poumons percé ?

Ensuite on ta volé tu sais pas qui sait mes tu réponds que demain tu sera devant la porte du gas ? donc pourquoi avoir crée le topic si tu sais déjà qui sais ?
 

L'inconusConnus

Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
27
Points
3 760
RGCoins
0
Suis un Dealer et je vien le dire sur un forum. J'ai le droit d'appeler la Police ou sa ira? Et pour ton Iphone tu deal paye toi en un. Ou allor vole le mais a tes risque. Au pire si tes un gros thug de la vie tu peut aller les taper
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
RGCoins
0
Tu peux juste contacter apple pour bloquer ton téléphone, tu pourras rien faire meme si la localisation était activé, sa ne localise pas au mètre près.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Va chez les flics pour déposer une plainte. Si tu n'oses pas, contacte Apple et enfin si eux ne peuvent rien faire contacte ton opérateur.
Si rien ne fonctionne on ne peut plus rien faire pour ton iPhone. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut