Résolu Voiture invincible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patronem

Membre
Réactions
5
    Réponse de Patronem Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Voiture invincible
Tout à l'heure j'ai vu un mec qui avait une voiture invincible que je ne pouvais pas détruire et il roulait avec et il m'a tué plusieurs fois .J'aimerai savoir comment il a fait

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Voiture invincible
Il avait une play craker ! :ok:

Patronem

Membre
Réactions
5
    Réponse de Patronem Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Voiture invincible
Non il m'as dit c'était un glitch

AKONIT92

Membre
Réactions
636
    Réponse de AKONIT92 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Voiture invincible
Je pense qu'il ta menti :nrv:

Patronem

Membre
Réactions
5
Il m'as dit qu'elle était dans la chaine a bysankah mais je vois rien...

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 107
    Réponse de Malbo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Voiture invincible
Mauvaise section, il y a la sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" pour poser des questions.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Voiture invincible
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas