Résolu Voiture de police

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toii

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
99
Réactions
3
Points
2 371
Bonsoir a tous je cherche a rentrer une voiture de police dans mon garage possible? Ou c'est penne perdu?? D'avance merci ou si quel qun a une solution pour moi qu'il m'ajoute sa fera toujour un gameur de plus encore merci d'avance westcoast6-45 mon psn..
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Pour le moment meme en jb tu peut pas avoir les vehicules patcher,mais c'est une histoire de temps sa reviendra....puis ce sera rererererepatcher et sa reviendra encore jusqu'a temps que R* lache l'affaire.

C'est toujours le jeu du chat et de la sourie entre les hackers moddeur et les dev.
Temps que R* bosse sur gta v ou gta online c'est la "guerre" mais au bout d'un moment ils sont bien obliger de taffer sur d'autre jeu et laisse celui la plus ou moins entre les main des moddeurs.
 

toii

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
99
Réactions
3
Points
2 371
Pour le moment meme en jb tu peut pas avoir les vehicules patcher,mais c'est une histoire de temps sa reviendra....puis ce sera rererererepatcher et sa reviendra encore jusqu'a temps que R* lache l'affaire.

C'est toujours le jeu du chat et de la sourie entre les hackers moddeur et les dev.
Temps que R* bosse sur gta v ou gta online c'est la "guerre" mais au bout d'un moment ils sont bien obliger de taffer sur d'autre jeu et laisse celui la plus ou moins entre les main des moddeurs.
Très bien alors patience et merci a vous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut