Voir les snaps à l'infini/supprimer la limite de temps/enregistrer les vidéos/ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jesto10

Membre
Inscription
8 Avril 2014
Messages
397
Réactions
88
Points
446
J'adore comment vous vous cassez la tête.. Utilisé simplement " SaveMySnap " !
Vous pouvez tout faire, lire les snaps vidéo ou photo à l'infini envoyer des photos déjà faite en snaps etc..

Cordialement et Amicalement Manu
Bonne après-midi
 

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
J'adore comment vous vous cassez la tête.. Utilisé simplement " SaveMySnap " !
Vous pouvez tout faire, lire les snaps vidéo ou photo à l'infini envoyer des photos déjà faite en snaps etc..

Cordialement et Amicalement Manu
Bonne après-midi
Salut,

On ne se casse pas la tête, mais Phantom est un simple tweak qui permet de garder l'application d'origine de Snapchat, d'envoyé des photos déjà prise, des vidéos déjà prises, tu peux aussi changer ta police, la taille d'écriture, la couleur, la couleur du bandeau pour écrire, enregistrer les Snaps ou vidéo que l'on veut, les revoirs le nombre de fois qu'on veut, personnaliser la notification, que se soit en son ou vibreur, et bien d'autres atouts. Ah oui et surtout au moins ce tweak n'a pas beaucoup de pub par rapport au application factice de Snapchat.

Bref je pense avoir fait un peu le tour, voilà peace :bye:

Cordialement, K3RO
 

Junkifufunora

Membre
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
539
J'ai le meme soucis un mois que je cherche et je trouve rien.....
Dite vous savez pas comment récupérer les message écrit envoyer pck comme vous savez sa supprime automatiquement et je devais les garder comme un *** j'ai fais retour maintenant je suis en galère :/
 

maxdu850

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
33
Réactions
6
Points
2 323
Pour sauvergarde les messages juste un clic sur le message et snapchat le garde en mémoire ;)
Sinon phantom propose d'enregistrer automatiquement, mais le problème c'est qu'a l'ouverture de snapchat cela met la conversation en lu directement, et donc faut pas oublier de lire le message ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut