Résolu Voir les messages privé des membre de son forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xdor

Membre
Inscription
8 Avril 2017
Messages
27
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
J'aimerai savoir comment voir les messages privés des membres, pour pouvoir les surveiller moi et mes modérateurs, j'aimerai savoir si c'est possible. Merci de m'aider :) ! En message privé ! Et si jamais il faut un add-on envois par message et m'expliquer car je sais pas trop trop :/
 

Xdor

Membre
Inscription
8 Avril 2017
Messages
27
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
@Rivals Bah pourquoi plein de site le fond, tu m'as pas compris, je suis Administrateur de mon forum (logique) bref, et j'aimerai surveiller les messages privés pour voir si ils respectent ou pas le règlement :/ Possible ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 154
RGCoins
125
@Rivals Bah pourquoi plein de site le fond, tu m'as pas compris, je suis Administrateur de mon forum (logique) bref, et j'aimerai surveiller les messages privés pour voir si ils respectent ou pas le règlement :/ Possible ?
C'est une violation de la vie privée ;)
 

Xdor

Membre
Inscription
8 Avril 2017
Messages
27
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
@Rivals Tu peux faire de la pub pour mon forum car j'ai pas beaucoup de personne qui y sont, j'aimerai le faire bouger un petit peu :( ! Ou bien me donner un thème que tu as !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 154
RGCoins
125
J'pense qu'il en a rien à foutre de ton forum
Je peux parler pour moi meme, t'es gentil :xD:

@Rivals Tu peux faire de la pub pour mon forum car j'ai pas beaucoup de personne qui y sont, j'aimerai le faire bouger un petit peu :( ! Ou bien me donner un thème que tu as !
J'ai aucune influence poilue pouvoir te faire de la publicité efficace Désolé :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut