Voir la raison pour laquelle on est banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
CONTRE,

Je ne vois pas vraiment l'utilité , si tu es banni avec comme raison "Violation du Règlement" tu sais très bien ce que tu as fais , enfin tu t'en doutes un minimum.

Cordialement,

Rivals.
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
pas du tout vu que apres que j'ai envoyé ce message je ne me suis pas fais ban les 2 fois ou j'ai été ban c'étais bien avant de + tu avoue que tu est un pigeon
Tu traite le gars de pigeon après tu viens crier "Olol , ban sans raison" tu manque de respect au mec et après tu trouve la vie bizzare.
 
D

deleted244412

Je suis CONTRE, tu n'as qu'à demander à celui qui ta banni la raison et puis c'est tout.
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
Ceux qui disent contre dite pourquoi vous l'etes --' , vous etes *** vous etes en train de dire que quand on vous banni vous voulez pas qu'on donne la raison du ban
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
perso si tu respect e règlement tu n'a pas a te soucier de sa donc perso pour ou contre osef
si vous avez été ban c'est entièrement de vos faute au pire grandissez et prenez vos responsabilité ;)
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
C'est une bonne idée surtout pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi un membre a été banni !
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Suggestion refusée,

Un membre bannis voit la raison de son bannissement :

uz4w.png


En revanche , le membre voit " Violation des conditions du Forum" lorsque celui-ci est bannis suite à un surplus d'avertissement .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut