Résolu Voici une Idée de shop IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
Salut tout le monde, j'ai vu une video Youtube qui présente un iPhone 5 Fake ( sous Android :mdr: )
a un peu moins de 5$

j'ai eu tout de suite l'idée d'en acheter un pour ensuite le vendre 200€ ( environ ) j'aurai donc plus ou moins195€ de bénéfice

mais le seul problème c'est le risque que je peut prendre, Si je contact des personne ( par exemple via le bon coin, eBay ou autre ) sous VPN je risque quand même de me faire tracer ?

Si on me retrouve quel problème je peut avoir ?

Si je le fait au lycée il y a au moin 15 PC donc moins de risque ?

Voila je me pose beaucoup de question mais le shop marche il y a moyen de se faire beaucoup d'agent :ok:
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Je ne pense pas qu'une contrefaçon à 5$ tienne la route, et je te conseille de le faire à ton lycée mais si dans ton lycée il te faut ton code personnel pour te connecter à l'ordi alors ne le fait pas et je ne pense pas que tu risques grand chose si tu achètes une contrefaçon, fais gaffe à quel VPN tu utilises car je sais que le VPN CyberGhosts est surveillé par le FBI ;) Du moins c'est ce que j'ai entendu dire
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Il y a de faux iPhone qui ne démarre pas (sans batterie en fait) qui sont disponible pour 4-5$ en effet, mais tout est faux, il n'y a que de l’extérieur où "on dirait un vrai" (et encore de loin).

Par contre fait pas ça de ton lycée malheureux ! Tu vas te faire spotted direct, les lycées, collèges, où tout autre établissement type entreprise, a un pare-feu qui "espionne" toutes les trames réseaux qui passe, et si tu dois te loguer c'est mort.

Non pour moi le truc le plus sécurisé c'est le réseau public hotspot ou le WiFi Macdo par exemple, avec Tor :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Il y a de faux iPhone qui ne démarre pas (sans batterie en fait) qui sont disponible pour 4-5$ en effet, mais tout est faux, il n'y a que de l’extérieur où "on dirait un vrai" (et encore de loin).

Par contre fait pas ça de ton lycée malheureux ! Tu vas te faire spotted direct, les lycées, collèges, où tout autre établissement type entreprise, a un pare-feu qui "espionne" toutes les trames réseaux qui passe, et si tu dois te loguer c'est mort.

Non pour moi le truc le plus sécurisé c'est le réseau public hotspot ou le WiFi Macdo par exemple, avec Tor :ok:
Ahaha j'avais bien raison pour la batterie :p SI tu veux pas te prendre par la douane , va en achetter a franprix au pire :p
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut