Voici une Faille Prizee

Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Dommage :trollface: avec le système des des trucs bizarre pour gagner un lot, c'était devenu impossible de gagner lol

Les Zeep :mmh: Si moi je vais recevoir mon premier lots bientot je posterais une photo pour prouver qu'on recois tout :ok: Si jamais tu connais des amis qui eux aussi ne se servent plus de leur compte Prizee et qui veulent bien me le donner :blush: :love:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
Les Zeep :mmh: Si moi je vais recevoir mon premier lots bientot je posterais une photo pour prouver qu'on recois tout :ok: Si jamais tu connais des amis qui eux aussi ne se servent plus de leur compte Prizee et qui veulent bien me le donner :blush: :love:
Ouais c'est chiant ça les Zeep x) les deux seules choses que j'ai gagné c'est les autocollants et le livre de recettes, je les ai reçus en 2 semaines x)
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Ouais c'est chiant ça les Zeep x) les deux seules choses que j'ai gagné c'est les autocollants et le livre de recettes, je les ai reçus en 2 semaines x)

Perso les stickers le frais de port et gratis c'est la que tu peut voir si tu les reçois bien ou pas moi la j'ai commander un stylo laser multifonctions il devrait arriver le 20 février :ok:
 
Haut