Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Contributeur
    Réponse de Number_One_31 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
Cliquer sur le lien si dessous pour en apprendre encore + sur black ops 2 j'espere que vous comprenez l'anglais :) ( je vous conseille de regarder la vidéo en entier )

Mettez un "j'aime" si la video vous a plus !

PS : Sur ce poste : dans la source des info il y a le même lien et ceci est pour ceux qui ont pas fait attention aux sources des info.

Versace.

Contributeur
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
il a deja etais mis sur le forum je crois :ok:

L0WaN'♥

Membre
    Réponse de L0WaN'♥ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
Merci pour le partage :-D

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
Deja posté

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
Merci d'avoir partagé :ok:

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Contributeur
    Réponse de Daft☆PaperBoy Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
Une vostfr de prevue ?

Number_One_31

Otaku
Contributeur
    Réponse de Number_One_31 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
Une vostfr de prevue ?
Sur youtube il ya plusieurs video qui sont des scènes de zombie ou multi de cette video commenter par des francais fait un tour si tu veux mais il n'y a pas de vostfr de prevue

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Contributeur
    Réponse de MrNiato Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
Merci <3

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
Merci pour le partage. :)

iMSiLVER

Contributeur
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie
J'avais déjà vue ce gameplay :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires