Voici Quelques ASTUCES Qui Sont Vraiment Utiles Pour Votre iPhone !

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Bienvenue sur mon Topic :)

Je vous montre quelques astuces que plusieurs personnes ne savent pas sur iPhone ;)
Ça marche sur toutes les versions d'iOs

1 > Passez en mode avion pour recharger votre iPhone 2X plus vite
Chaque seconde est précieuse quand vous êtes pressés.

23.gif


2 > Supprimez le dernier chiffre sur la calculette avec un doigt (au lieu de tout effacer)
Quand on se foire sur la calculette, on appuie sur C par réflexe et on recommence tout. Mais si vous vous trompez d'un chiffre, il vous suffit de le balayer avec votre doigt vers la droite ou la gauche. Cela aura pour effet d'effacer le dernier chiffre entré.



3 > Utilisez la télécommande des écouteurs Apple pour vous prendre en photo
Sachant que 1 : On adore prendre des Selfies, c'est comme ça, on est jeune, on profite xD ! Et que 2 : les écouteurs Apple sont sacrément daubés et ne vous servent à rien. Alors : n'hésitez pas les utiliser pour prendre des photos, il vous suffit de cliquer sur le petit + du volume :



4 > Trouvez un mot ou une phrase dans une page web sur Safari
Habitués de votre Ctrl+F ou Pomme+F, vous vous retrouvez un peu pris au dépourvu quand vous devez rechercher quelque chose dans une page sur Safari mobile. Pas de panique, il vous suffit de taper le terme dans la barre de recherche et de scroller tout en bas pour voir le nombre d'occurrences dans la page que vous êtes en train consulter. :)



Voilà j’espère qui vous sera utile,

ziFayZ'
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
C'est super cconnu, mais merci, sinon fais une astuce pour Bypass iCloud, comme ils fonts les TaxiPhone, ça sera super utile ça :pensif:
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
C'est super connu mais pour certains ils ne le savent pas.
Je ne peux pas dévoiler sa. :)
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Bienvenue sur mon Topic :)

Je vous montre quelques astuces que plusieurs personnes ne savent pas sur iPhone ;)
Ça marche sur toutes les versions d'iOs

1 > Passez en mode avion pour recharger votre iPhone 2X plus vite
Chaque seconde est précieuse quand vous êtes pressés.

23.gif


2 > Supprimez le dernier chiffre sur la calculette avec un doigt (au lieu de tout effacer)
Quand on se foire sur la calculette, on appuie sur C par réflexe et on recommence tout. Mais si vous vous trompez d'un chiffre, il vous suffit de le balayer avec votre doigt vers la droite ou la gauche. Cela aura pour effet d'effacer le dernier chiffre entré.



3 > Utilisez la télécommande des écouteurs Apple pour vous prendre en photo
Sachant que 1 : On adore prendre des Selfies, c'est comme ça, on est jeune, on profite xD ! Et que 2 : les écouteurs Apple sont sacrément daubés et ne vous servent à rien. Alors : n'hésitez pas les utiliser pour prendre des photos, il vous suffit de cliquer sur le petit + du volume :



4 > Trouvez un mot ou une phrase dans une page web sur Safari
Habitués de votre Ctrl+F ou Pomme+F, vous vous retrouvez un peu pris au dépourvu quand vous devez rechercher quelque chose dans une page sur Safari mobile. Pas de panique, il vous suffit de taper le terme dans la barre de recherche et de scroller tout en bas pour voir le nombre d'occurrences dans la page que vous êtes en train consulter. :)



Voilà j’espère qui vous sera utile,

ziFayZ'
Connu mais efficace ! merci !
 

Waɾɾen

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
126
Ouais c'est connue les astuces que tu donne pour ce qu'il s'agit du mode avion t'a oublier de dire qu'on pouvez activer la wifi avec le mode avion d'activer et qu'on pouvais donc surfer , recevoir des iMessage , Factime , ect ... Pour ma part moi je fais cela ;)
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Ouais c'est connue les astuces que tu donne pour ce qu'il s'agit du mode avion t'a oublier de dire qu'on pouvez activer la wifi avec le mode avion d'activer et qu'on pouvais donc surfer , recevoir des iMessage , Factime , ect ... Pour ma part moi je fais cela ;)
Le but du mode Avion, c'est d'économiser de la batterie ! donc ne pas activer la Wifi .. ;)
 

Waɾɾen

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
126
Ouais mais moi à chaque fois que je le met en monde avion il faut toujours que j'ai un appel important que je rate a ce moment la :mmh:
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Mais bon, pour économiser le maximum de batterie, vaut mieux tout désactiver ;)
 
Haut