Voici comment avoir de l'XP en illimité et facilement !

Diilox

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
2
Réactions
2
Points
5 438
J'ai un problem , quand je revien sur le jeu le temps est freeze mes meme en attendant rien ne change , ensuite sa menvoi dans un grp.
Help !! :(
 

RyS187

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
131
Réactions
14
Points
6 896
Si une personne sais comment le réalisé correctement je veux bien rejoindre j'ai deux manettes
 

julien3007

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
240
Réactions
16
Points
5 206
Galere, jai du essayer une vingtaine de fois et ca a marché quune seule fois :( .
Le reste du temps "cette session a expirée" et retour au menu... quelqu'un d'autre a ce probleme?
 

BéretVert

Membre
Inscription
27 Février 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Galere, jai du essayer une vingtaine de fois et ca a marché quune seule fois :( .
Le reste du temps "cette session a expirée" et retour au menu... quelqu'un d'autre a ce probleme?
C'est par ce que :

sois tu lance le media player trop tard et du coup tu rentres quand meme dans la partie sans t'en apercevoir
sois tu attends pas assez longtemps (45sc minimuuuuum)
 

julien3007

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
240
Réactions
16
Points
5 206
Dès que la map a étée choisie et que le compte a rebour commence direct je lance media playeur, j'ai test differents temps d'attente. De 30secondes a 1mn10. Quand je relance le jeu je ne vois que rarement la liste des ennemis qui passe lvl1 avec le compte a rebour beugué, souvent cest direct un chargement de partie qui fini par un ecran noir et le message d'erreur.. Merci de ta reponse
 

BéretVert

Membre
Inscription
27 Février 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Dès que la map a étée choisie et que le compte a rebour commence direct je lance media playeur, j'ai test differents temps d'attente. De 30secondes a 1mn10. Quand je relance le jeu je ne vois que rarement la liste des ennemis qui passe lvl1 avec le compte a rebour beugué, souvent cest direct un chargement de partie qui fini par un ecran noir et le message d'erreur.. Merci de ta reponse
cest simple ré essaye quand le compte a rebour et a 7 seconde, tu lance le media player et tu attends 55 seconde, dis moi si sa marche
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Salut moi sa ne marche pas :$
c'est surement que tu y arrives pas, deja il faut lancer l'application au tout début du décompte, et rester entre 45 secondes et 1 minutes (pas plus, pas moins)

car si tu restes trop longtemps ca exipire, et pas assez ca beug
 

◙ mY WayZ

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
269
Réactions
17
Points
2 446
Pour ma part j'ai un probleme aussi , a la fin du lecteur multi , le temps se fige et ca me renvoie dans un groupe , comment faire ?
 

DRAGSTARZ

Membre
Inscription
28 Janvier 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
54
c'est surement que tu y arrives pas, deja il faut lancer l'application au tout début du décompte, et rester entre 45 secondes et 1 minutes (pas plus, pas moins)

car si tu restes trop longtemps ca exipire, et pas assez ca beug


Je fait bien sa après desfois sa me met des mec niveau 1 mais après il y a quand même des joueur après et sinon sa fait expirer ^^
 
Haut