Résolu VIPFIFA15 ne ma toujours pas mit mes crédits !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Voila j'ai acheté 1000K sur VIPFIFA mais sa fait 1J que j'ai pas reçue mes crédits ... Et dans ma commande y'a marquée Pending Why ? Comme quoi j'ai pas mit les bon truck sur le joueurs et qu'il arrive pas a le retrouver alors que j'ai mit tout comme il le faut ...

Help plz D: !
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Salut,

Contacte leur support. Mais depuis que l'appli web est maintenance, il y a pas mal de problèmes.
Si tu as listé ton joueur 3J, patiente. (mm)
Ouai je sais mais j'ai commandé au moin 10x la bas et j'ai jamais eu ce problème la

parfois sa met 2 jours a arrive et si au bout de 2 jours c pas arrivé contacte le support
Donc demain si c'est pas livré je fait quoi ? Car j'ai contacté par mail et par live chat et ils rep pas on dirait y mon ban mon compte je sais pas pourquoi ...

J'ai ccommander 10M J'etais rembourser 4jours apres j'achete plus la bas :)
Ta été rembourser comment ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
Pending why c'est parce qu'il faut ktu leur envoi un mail avec ta piece d'identité. Moi ca m'a fait la meme et il m'on debloké la commande le soir meme! Mais c'est pour les grosses commandes normalement dc c'est chelou
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Pending why c'est parce qu'il faut ktu leur envoi un mail avec ta piece d'identité. Moi ca m'a fait la meme et il m'on debloké la commande le soir meme! Mais c'est pour les grosses commandes normalement dc c'est chelou
Oui mais moi il m'avais déjà demander ma carte d'identité et je leurs est donnée ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut