Résolu Viol concernent un membre du Forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dacostalex

Premium
Inscription
3 Août 2011
Messages
604
Réactions
106
Points
623
Bonjour a tous un ami a moi se nomant Hersoft a u ceci, merci de répondre a fin de l'aidé.
  • Je suis choqué les mecs, j'ose pas en parler à mes parents et à mes proche, mais j'ai besoin de raconter ça a quelqu'un. (oui j'ai mal choisi
    45.gif
    )
    Je vais vous raconter le contexte rapidement :

    Ma soeur a 16 ans, moi 15, on traine tous les deux dans le même groupe, et on était sortis en centre-ville pour le début des vacances, dans la rue, deux mecs accostent ma soeur pour lui demander une clope (elle avait une cigarette en bouche en même temps, c'est pour ça), ma soeur, avec son tempérament, led envoie bouler, je rigole a côté, et ils se barrent comme des victimes.
    1.gif


    Ma soeur, comme je l'ai dis, a 16 ans, de taille moyenne (1m65), blonde cheveux aux omoplates et yeux bleus, physique très correct, pour décrire rapidement.
    36.gif


    Bref, en fin de soirée nos groupes se séparent et avec ma soeur on part au bus, je vois le bus et accélère le pas, distançant ma soeur, mais le bus se barre trop vite, je me retourne et je ne voyais plus ma soeur, je retourne sur mes pas et j'entends un râle venant d'une ruelle, je reconnais sa voix, et la, horreur...
    57.gif


    Un mec tenait ma soeur par les cheveux par l'arrrière, et un autre devant avait une main sur sa bouche et une autre dans son jean, je reconnais les deux mecs qui lui avait demandé une clope, par réflèxe, je donne un coup de poing au mec devant, mais la un autre déboule derrière moi et me frappe avec un objet (j'ai pas vu ce que c'était, peut-être un tuyau), je tombe par terre et les deux mecs me rouent de coups de pieds et me laissent a terre, je sentais plus mes jambes, et les gars avaient enlevés la veste de ma soeur, et son jean a moitié baissé, elle se faisait plotter de partout, maintenant ils étaient 4 mecs, et un d'entre eux mit ma soeur a genoux, et lui ordonna de lui ouvrir son jean et le branler, elle fit un petit "non" de la tête, le mec la gifla, ma soeur pleurait et commençait a ouvrir la braguette de ce bâtard...
    La je la vois commencer a branler le mec, un des autres avait mit les seins de ma soeur a l'air, et ils s'amusaient a la toucher partout, je commençais a reprendre de la force, je pris appui sur le mur pour me relever, mais la un d'entre eux me fait un croche-pieds et me fait trébucher, il se met derrière moi, et me relève en m'immobilisant les bras, j'avais le nez en sang et les oreilles qui sifflent, il me force a regarder la scène, me donne des claques dès que je détournais le regard et me frappait contre le mur.
    L'autre avait chopé ma soeur par les cheveux et la forçait a le sucer
    13.gif
    Tous ces enfoirés se branlaient en mattant ma soeur s'étouffer...
    La un des mecs gueule "Regardez ce batard, il bande sur sa propre soeur !", ils trainaient ma soeur jusqu'a moi et baissèrent mon froc, il frappa ma soeur et dit "Vas-y, suce ton frère salope !", et elle s'éxécute, j'étais choqué mais en même temps prenait du plaisir, malgré moi.

    C'était la première fois que une meuf me suçait, alors en une minute j'avais joui... Dans la bouche de ma propre soeur, un mec lui couvra la bouche pour la forcer a avaler, je me fais bouler par un d'entre eux et ils encerclent de nouveau ma soeur, elle suçait et branlait les 3 mecs, et la, ils jouissaient tous, les uns après les autres, sur le visage de ma soeur, elle poussait un petit cri qui partit en sanglot, et je me pris de nouveau un coup, qui me fit perdre connaissance...

    Je me suis réveillé aujourd'hui a 15h dans ma chambre, j'en conclus que ma soeur m'a ramené, je ne l'ai pas revue depuis, mes parents semblent se douter de rien...

    Voila je vous ai tout dit...
    20.gif

    Je dois en parler a mes parents ou non ?..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut