Viens par ici, on peut s'arranger ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuNNNs

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
6 901
Bonjour / bonsoir à tous, je cherche un gros joueur zombies pour tenter un record mondial sur Ville.
Je connais très bien la carte et j'ai ainsi quelque stratégie qui fonctionne, que ce soit dans les moyennes manches et les grosses manche.
Je suis donc à la recherche de joueur qui cherche à toucher le record mondial à deux.
Cependant je cherche des joueurs pouvant jouer le soir et la nuit, ces disponibilités sont moins restreinte pour moi, pour la simple est la bonne raison que c'est beaucoup plus calme et que je ne suis déranger en aucun cas.
Je ne joue sur le micro de la PlayStation, je joue que Skype et TeamSpeak3 (De préférence)
Alors si tu es intéresser par ce défie plutôt énorme, je t'invite à me contacter sur Skype afin d'en discuter. A bientôt ! N'ésites pas à répondre.
Les kikoo manche manche 10-20-30 s'abstenir...
Les plus jeunes d'entre vous s'abstenir...
Les RaGequitteur s'abstenir...
Les couches tôt s'abstenir...
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Mdr jai skype je joue quand je veu je fais ceux que je veux jai 19 ans j'ai fai 44 manche a 2 et 43 manche en solo apres sa depend quand je suis chaud
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
1 009
Réactions
326
Points
993
Moi jnsuii chaud !
 

jhared57

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
91
Réactions
27
Points
16 426
"Les plus jeunes d'entre vous s'abstenir..."
"Les couches tôt s'abstenir."

Dommage j'aurais étais intéresser mais bon je suis jeune et je préfère jouer le jour que la nuit donc je m’abstiens =P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut