KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai fait ce post dans l'idée de rassembler les meilleures classes sur Modern Warfare selon vous et selon votre ressenti.

N'hésitez pas à poster des captures d'écran de vos classes (celle(s) qui pour vous est la meilleure) et de détailler les raisons de ce ou ces choix !

Je commence avec une classe AR qui ne saute pas forcement aux yeux de tous mais qui est une véritable tuerie !


KILO 141 :

1572961593-call-of-duty-r-modern-warfare-r-20191105133526.jpg


Comme vous pouvez le voir au niveau des atouts, j'utilise :

- Surarmement (pour équiper en l'occurrence l'AX-500)
- Fantôme
- Endurci au combat

Pour ce qui est des accessoires, voici ceux que j'utilise et qui rendent l'arme parfaite pour du tir de courte, moyenne et longue distance sans oscillation de la visée.
LA Kilo 141 reste très stable même en utilisation longue distance et niveau dégâts elle se place très très bien !

- Canon : Singuard 422mm SOCOM
Portée des dégâts / Vitesse des balles / Contrôle du recul
Visée accélérée

- Lunette : Mini-Viseur réflex G.I. (très stable)

Image du viseur
Visée accélérée


- Canon inférieur : Poignée avant de commando
Stabilisation du recul / Stabilité de visée
Vitesse de déplacement

- Poignée arrière : Bande Poignée - Pointillés

Visée accélérée / Cadence de tir améliorée en sprint
Stabilité de visée

- Atout : Balles chemisées
Pénétration des balles



1572961593-call-of-duty-r-modern-warfare-r-20191105133537.jpg


Voilà c'est tout pour moi pour l'instant !


N'hésitez pas donc à partager vos retours, expériences et faites nous part de vos choix personnels !

A bientôt sur :induste: !

KORSiRO :D
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Perso j'utilise une classe avec
  • P90 ( silencieux , Mini viseur reflex , crosse détachable , Bande poignée pointillés et en atout balle chemisé )
  • 725 ( bouche démolisseur , Viseur holographique , crosse sciée , poignée avant de commando et en atout balle chemisé )
En atouts
  • Surarmement
  • Fantôme
  • Survolté
Une grenade frag et un flash
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ma seule classe
M4A1 -> Canon tireur d'élite, crosse, poignée, viseur holographique américain, et en atout l'exp supplémentaire, gonflé à block un truc du genre
.50 -> Je le monte pour l'instant, pas de set prédéfinis.
Et je me permet de dire que j'ai déjà quasi 5000 kills avec cette arme, et c'est pour moi, ( ma façon de jouer), le meilleur set. Sur la map quarry on peux tuer des batiments du milieu de la map jusque dans les spawn adverse en 3balles ( ui ui du spawn trap ) sans que l'arme ne bouge. + les gaisn d'exp supplémentaire qui n'est pas négligeable pour monter de level
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Ma seule classe
M4A1 -> Canon tireur d'élite, crosse, poignée, viseur holographique américain, et en atout l'exp supplémentaire, gonflé à block un truc du genre
.50 -> Je le monte pour l'instant, pas de set prédéfinis.
Et je me permet de dire que j'ai déjà quasi 5000 kills avec cette arme, et c'est pour moi, ( ma façon de jouer), le meilleur set. Sur la map quarry on peux tuer des batiments du milieu de la map jusque dans les spawn adverse en 3balles ( ui ui du spawn trap ) sans que l'arme ne bouge. + les gaisn d'exp supplémentaire qui n'est pas négligeable pour monter de level
Vu qu'on peut pas te MP j'te le dis ici, c'est interdit de cacher un lien de parrainage avec un autre lien, change ton lien freebitco dans ta bio ;)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Vu qu'on peut pas te MP j'te le dis ici, c'est interdit de cacher un lien de parrainage avec un autre lien, change ton lien freebitco dans ta bio ;)
Ah normalement c'était une bannière initialement, mais du coup jvais le supprimer. ( c'est la depuis 2014 t'es le premier à me le dire :issou: )
 
Haut