(Viens jeter un coup d’œil ça coûte rien ;) ) Stream MultiGaming REGULIER + Chaine Youtube

NBA_BLAKOUT

Membre
Inscription
17 Décembre 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
2 306
Bonjour,

Je m'appelle Antonin, 17ans. Je suis la pour présenter ma chaine Twitch.

J'ai commencé mon aventure dans le " stream game " en été 2016 lorsque je jouais principalement à CS : GO mais j'ai du faire plusieurs pause à cause d'un manque de temps. Je compte donc reprendre un peu plus sérieusement.

Je streamerai donc sur du Counter-Strike : Global offensive, League of Legend principalment mais pleins d'autres jeux tels que TrackMania, Rocket League, H1z1, TheNewZ etc... avec pleins de Bonus (GameViewers, GiveAway, Live à thème, Défis etc). Mes streams seront à 60% du tryhard mode à 40 % de mode détente le but étant de progresser mais dans une bonne ambiance.

Selon la progression de la chaîne, j'envisagerai de faire des best of et des montages sur ma chaine Youtube dans le but de diversifier le contenu. ( lien de la chaine ci-dessous)

Pour l'instant, je stream à des horraires totalement random mais envisage à fixer des horaires en fonction de plusieurs facteurs.

J'aimerai également devenir streamer de communauté ( basée sur des serveurs TeamSpeak, Discord, site internet etc...). Me mp si intéréssé pour plus d'info.

Merci de votre attention, et en espérant vous revoir :)

Lien de la chaine :

Chaine Youtube ( VOD, BEST OF) :
 
Haut