Terminé Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
1 164
    Réponse de ✌️ Le S Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Yop tout le monde

J'organise se concours pour faire Gagnez le premium a vie a une personne qui en n'a vraiment besoin quelqu’un d'actif

- Nom du concours Gagne ton premium a vie
- Lot(s) à gagner 1 Premium a vie a gagnez
- Durée du concours 1 mois
- Conditions pour participer : ne pas être premium ou seulement pour les Premium 1mois
être actif avoir 100 message

si tu souhaite participer a se concours mettre je participe en commentaire si quelqu’un n'a pas les condition pour le concours je lui dirai en MP

Merci a @ Pour me donnez son accord :ok:

J'ai plus que a vous souhaiter bonne chance pour le concours et que le meilleur gagne

On se retrouve pour un nouveau concours la semaine prochaine :tchuss:

Hardcold

Contributeur
Réactions
556
    Réponse de Hardcold Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe ^^ et merci pour ce beau concours et bonne chance a tout le monde

Dollar-Zeus

Membre
Réactions
540
    Réponse de Dollar-Zeus Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Yop tout le monde

J'organise se concours pour faire Gagnez le premium a vie a une personne qui en n'a vraiment besoin quelqu’un d'actif

- Nom du concours Gagne ton premium a vie
- Lot(s) à gagner 1 Premium a vie a gagnez
- Durée du concours 1 mois
- Conditions pour participer : ne pas être premium ou seulement pour les Premium 1mois
être actif avoir 100 message

si tu souhaite participer a se concours mettre je participe en commentaire si quelqu’un n'a pas les condition pour le concours je lui dirai en MP

Merci a @ Pour me donnez son accord :ok:

J'ai plus que a vous souhaiter bonne chance pour le concours et que le meilleur gagne

On se retrouve pour un nouveau concours la semaine prochaine :tchuss:
Je Participe ! Merci beaucoup à toi ! :p

Aikeno

Membre
Réactions
105
    Réponse de Aikeno Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe et merci

Ayaaxa9

Membre
Réactions
13
    Réponse de Ayaaxa9 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe et merci a toi pour ce concours c'est super sympas ;)

D

deleted517474

Réponse de deleted517474 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe ! Merci pour ce concours en espérant win

Aiekov

RGFR - 2015
Contributeur
Réactions
1 791
    Réponse de Aiekov Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Tu peut faire une exception pour moi? Je compte être actif, merci quand même.

ProDjMx

Membre
Réactions
74
    Réponse de ProDjMx Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe, bonne chance et merci! :)

✌️ Le S

Contributeur
Réactions
1 164
    Réponse de ✌️ Le S Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Tu peut faire une exception pour moi? Je compte être actif, merci quand même.
Il te manque pas beaucoup de message ta 1 mois pour avoir 100 message en suite je prendrais en compte ton inscription

✌️ Le S

Contributeur
Réactions
1 164

Aiekov

RGFR - 2015
Contributeur
Réactions
1 791
    Réponse de Aiekov Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Il te manque pas beaucoup de message ta 1 mois pour avoir 100 message en suite je prendrais en compte ton inscription
Ce serai a la limite du boost je parle qu'en privé, c'est pas grave si j'y arrive pas au bout d'un mois.

mourad67

Membre
Réactions
37
    Réponse de mourad67 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
je participe et merci :ok:

Swindh RMK

Membre
Réactions
204
    Réponse de Swindh RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe, merci à toi :love:

Pepsi-Modz

Membre
Réactions
12
    Réponse de Pepsi-Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
J'aurais bien aimé participer

joblo17

Membre
Réactions
156
    Réponse de joblo17 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe merci pour le concour :)

Xx_SkRyLeX_xX

Membre
Réactions
13
    Réponse de Xx_SkRyLeX_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe !
Merci.

UltiNaruto

Membre
Réactions
67
    Réponse de UltiNaruto Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe j'aurai bientôt les 100 messages.

Edit: Rectification j'ai pas regardé au bonne endroit. J'en ai que 60 et vu que je poste pas souvent des messages bah pas facile de les atteindre on verra bien.

Dernière édition:

vivialabasta

Membre
Réactions
41
    Réponse de vivialabasta Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je partcipe ces genereux de ta part sa fais 2ans et demi que je suis inscrit jamais etais premium :s

D

deleted583298

Réponse de deleted583298 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)
Je participe, merci à toi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas