Vidéo | Communication : Parlons Projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876
Bonjour tout le monde,

Sachez déjà que j'écris ce sujet avec le coeur et que cette idée est devenue une passion. Je ne sais pas du tout où poster ce sujet, les modérateurs jugeront eux-mêmes.

Si j'écris ce sujet, c'est avant tout pour pouvoir avoir votre avis sur ma situation ainsi que d'avoir des propositions de projets pour que je puisse enfin m'épanouir dans ma passion.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je rentre en IUT InfoNum: Communication dans les organisations à Montaigne sur Bordeaux. Je suis un grand joueur de jeux-vidéos et suis un grand amateur de cinéma. Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime connaître les petits potins et j'aime aider les gens (que ce soit leur relation amoureuse, leur problèmes familiaux..) et j'aime apporter de la bonne humeur. Dans ma bande de pote, je dirais que je suis le foufou, celui qui va faire rire tout le monde, qui aime faire des blagues de merde, qui aime se faire remarquer (je ne m'en cache pas).

Mes projets, mes envies

Depuis 2012, j'ai crée de multiples chaînes YouTube, car j'ai besoin de me faire remarquer (pas dans le sens de notoriété, simplement que je considère les réseaux sociaux comme un moyen de montrer "que l'on existe"). Ma dernière chaîne YouTube, qui est d'ailleurs toujours active (il suffit de taper Spillou sur YouTube), mélange l'univers des jeux-vidéos ainsi que de l'humour. Après quelques vidéos, je me lasse et ressens un besoin de changer... Le problème est que je ne trouve pas mon bonheur avec ce type de vidéo..