Résolu Victime d'une arnaque ? Besoin de vos avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Salut tout le monde,


Le 9 juillet 2013 à 12h07, j'ai pris commande d'une chevalière américaine sur le site . Cela fait maintenant 7 jours que j'ai passé commande, et toujours rien reçu, aucune nouvelle du site ni rien. Mis à part le jour même où j'ai reçu un mail comme quoi le versement avait bien été effectué.

J'aimerais avoir vos avis sur le site, si certains d'entre vous ont déjà commander, s'ils ont eu des problèmes etc, et également savoir si j'ai fais l'objet d'une arnaque. je tiens à préciser que la chevalière que j'ai achetée vaut 112€ ce qui n'est pas rien ...

Je tiens également à dire que j'ai fais des recherches sur ce sites, et apparemment le genre de la maison c'est de ne pas donner de nouvelles pendant des jours, et envoyer les commandes en retard ...


Voilà, je tiens à remercier ceux qui répondront à mon problème.

Amicalement, Mossy.


PS : Les réponses sans intérêt ou même hors-sujet, passez votre chemin.
 
N

Nazox

Essaye de les appeler, voici leur numéro:
logo.gif

Voici les infos que j'ai pu trouver sur eux:
pddJ4iy.png


Cordialement
Naz0x
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Essaye de les appeler, voici leur numéro:
logo.gif

Voici les infos que j'ai pu trouver sur eux:
pddJ4iy.png


Cordialement
Naz0x
Wouah merci beaucoup !


Whao *-* rien que la page cris "AU FAKE ! " , désolé je peut pas t'aider , je pense sincèrement que tu t'es fais arnaqué .
mais bon garde espoir . :D
C'est sur la page donne pas confiance, mais un pote avait commandé et lui il a reçu, mais moi la sa fait 7 jours ...
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
De rien, mais essaye de les appeler demain, attends 10 jours et si ils ne répondent pas ou/et que tu reçois pas la chevalière, signale un litige paypal c'est la seule solution :ok:
D'acc sa marche mais attend j'ai fais quelques recherches, et apparament ce site est fiable (malgré les apparences) mais ils sont toujours en retard sur leurs commandes...
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Oui c'est sur, mais quand vous tapez sur internet "bijouterie amenor" il y a un forum où des personnes ce plaignent aussi du service mais au final tous reçoivent leurs commandes...

Est cela est censé me rassuré ?
 
Dernière édition:

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
"les produits en cours de réapprovisionnement, dont le délai limite de disponibilité est de 20 jours
les produits sur commande, dont le délai limite de disponibilité est de 30 jours "

Voilà donc je pense la raison
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
"les produits en cours de réapprovisionnement, dont le délai limite de disponibilité est de 20 jours
les produits sur commande, dont le délai limite de disponibilité est de 30 jours "

Voilà donc je pense la raison
Ouais mais bon quand je l'ai commandé y avait pas de précision concernant la disponibilité du produit ...
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Un 06 comme. Numéro... Une page piteusement faite (même un forum aurait été mieu présentable)
Et SURTOUT! Ils n'ont même pas le logo permettant de savoir si la transaction est homologuée et sécurisée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut