Résolu Version bêta multi BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
RGCoins
25
Salut les gars,

Comme indiquer dans certains topos, en précommande on a accès à la version bêta du multijoueurs.
Seulement, instruis que je suis, je ne sais absolument pas ce que c'est. Si vous pourriez m'en dire plus

Merci d'avance, Joord
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 221
RGCoins
90
La bètà c'est en gros , tu joues au jeu pendant quelque jour gratuitement pour te faire une idée sur le jeu , mais t'as ni compagne ni zombie , uniquement que multi avec une ou deux armes et quelques map ;)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
QUOTE="Joord, post: 5239409, member: 299906"]Salut les gars,

Comme indiquer dans certains topos, en précommande on a accès à la version bêta du multijoueurs.
Seulement, instruis que je suis, je ne sais absolument pas ce que c'est. Si vous pourriez m'en dire plus

Merci d'avance, Joord[/QUOTE]
En gros tu pourra essayer le multi avant la sortie pendant un certain temps ;)
Si je t'ai aidé clique sur resolu sous mon message et tu sais comment me remercier :D
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
0
La bètà c'est en gros , tu joues au jeu pendant quelque jour gratuitement pour te faire une idée sur le jeu , mais t'as ni compagne ni zombie , uniquement que multi avec une ou deux armes et quelques map ;)
Je viens de comprendre la question, je te hait !
 
D

delete214168

Salut les gars,

Comme indiquer dans certains topos, en précommande on a accès à la version bêta du multijoueurs.
Seulement, instruis que je suis, je ne sais absolument pas ce que c'est. Si vous pourriez m'en dire plus

Merci d'avance, Joord
Instructions relatives à la Beta :

  • Réservez Call of Duty®: Black Ops III sur PlayStation® 4, Xbox One ou PC pour obtenir votre code d’accès à la Beta.
  • Rendez-vous sur htt:// , puis connectez-vous ou créez un compte pour utiliser votre code d’accès à la Beta.
  • Après avoir rentré votre code d’accès à la Beta, plus d’informations seront données par la suite pour savoir comment et quand vous pourrez accéder à la Beta.
La bêta sera sûrement 1 mois avant la sortie du jeu voir 2 maximum, si tu précommandes le jeu, tu peux jouer, mais c'est un temps limité, genre 1 semaine elle sera ouverte, ensuite finie, plus personne ne peut jouer, un avant goût en gros.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut