Résolu Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Contributeur
Réactions
218
    Réponse de Lucɑ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
Bonjour,
Je cherche des protections en verre trempée pour mon Galaxy S6 (écran + vitre arrière) de bonne qualité (20€ environ)
Je demande parceque il y en a beaucoup qui circulent sur Amazon de piètre qualité..

Merci d'avance !
Cordialement.

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
Salut !

J'ai trouvé une offre intéressante pour ta recherche :

Le vendeur est fiable, il a 1008 exemplaires de cette article vendu, livraison gratuite. Il te faut juste choisir dans le modèle : S6 (Avant+Arrière+Chiffon)
Le prix est de 6,59 EUR.

Bonne journée sur :rgnoel: ! :ok:

BlArKo

Tatouage best
Contributeur
Réactions
363
    Réponse de BlArKo Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
j'ai euh un verre trempé, sur mon iphone 6 sa a rien fait du tout le téléphone a l'écran cassé quand même

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
j'ai euh un verre trempé, sur mon iphone 6 sa a rien fait du tout le téléphone a l'écran cassé quand même
Ça dépend de la qualité de ton verre ;)

BlArKo

Tatouage best
Contributeur
Réactions
363
    Réponse de BlArKo Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
IPone et Samsung c'est pas pareil aussi, et cela dépend des verres trempés :)

D

deleted590651

Réponse de deleted590651 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
Faut prendre des marques un minimum reconnue. ^^
Du genre Orzly, Casebase ou encore Nillkin.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 539
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
Ou Spigen :)

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Contributeur
Réactions
218
    Réponse de Lucɑ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
Merci pour vos liens ! laissez vos avis !

Réactions
83
    Réponse de Ruse MouyéComJamé Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Verre trempé de bonne qualité Galaxy S6 (avant e
Va en boutique Bouygues ou Orange :)
Il y en a des pas mal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas