Résolu Vérifier son compte paypal

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'aimerai relier ma carte bancaire à mon compte paypal mais malheureusement paypal n'accepte pas ma carte (maestro). Je voudrais donc savoir les alternatives qui existent. Je sais bien qu'on peut acheter en librarie des cartes rechargeables ou je sais pas trop quoi :hmm: Par contre, je voudrais éviter les vcc vu que le but est bien de reverser l'argent sur mon compte

Merci de votre aide :D
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Mdrrrr, sa sent l'arnaque ou le faux compte paypal dermerde toi bien cordialement :)
Tu ment ma carte maestro passe sur mon compte paypal donc dit pas de connerie je signale .gouv on verra si les flics peuve te choper
Y'a aucune arnaque. Je suis majeur depuis peu et je veux juste me faire un compte paypal, t'as vraiment un problème mec calme toi....
J'ai mon compte dans une petite banque (cph) et apparement, les cartes maestro de ma banque peuvent pas être utilisée sur paypal c'est pour ça que je cherche une solution. @Wolf calme un peu les membres, là je sais pas poruquoi il me menace ainsi sans raison ...
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
@Werwolf88 Juste pour te prouver que t'as vachement tord, voilà un screen de ma carte : . Je te mets aussi un lien vers le site de ma banque qui stipule bien que tout les sites n'acceptent pas les Maestro :
Tu vois bien que y'a pas de cvv ni rien c'est pour ça que j'arrive pas à associer à Paypal. La prochaine fois, attends avant de parler dans le vide et surtout de faire des menaces débiles digne d'un gamin immature :ok:
 
Dernière édition:
Haut