[Vérifié] SHOP - Prestige 10 en ZOMBIE | 10€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
C’est complètement *** de faire dès truc comme ça sachant qu’on ce fait ban au bout de 3jours
Il y a 0 ban en zombie ;) donc ne l'ouvre pas quand tu ne sais pas stp :)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
C'est la que tu te dis qu'il y a beaucoup moins de monde sur call of , a la sortie des jeux j'ai proposé mes services pour quelques trucs je me suis fais incendié et la le topic est propre, je suis etonnement étonné.
jolie shop et vive l'ui stack ;)
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
C'est la que tu te dis qu'il y a beaucoup moins de monde sur call of , a la sortie des jeux j'ai proposé mes services pour quelques trucs je me suis fais incendié et la le topic est propre, je suis etonnement étonné.
jolie shop et vive l'ui stack ;)
Yes je vois ça, mais je pense que c’est surtout sur RG qu’il y a bcp moins de monde cette année. Si j’essaye de faire un shop sur Se7ensins ça sera pas pareil j’pense.
Merci sinon :)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Yes je vois ça, mais je pense que c’est surtout sur RG qu’il y a bcp moins de monde cette année. Si j’essaye de faire un shop sur Se7ensins ça sera pas pareil j’pense.
Merci sinon :)
clair 7's ou NGU tu ferais fureur
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
Et sinon ça sert à quoi de payer 10 euros pour ton truc alors que tout les ses semaines y a des nouveaux glitches gratuit :D:D:D:D
Il n'y a pas eu un seul glitch prestige en zombie lol a part le glitch XP qui est patché, attend tout le temps que tu veux alors.
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
0 Ban BO2? C'est la meilleur celle là.
En zombie lol, j'ai jamais été ban pour tout ce que j'ai fais en zombie. BO3 non plus. Le mode zombie est pratiquement jamais banni comparé au mode multijoueur, faut la fermer un peu quand on prétend tout savoir ptdr
 

Tanak

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
44
Réactions
7
Points
6 866
Yo les gars ne vous disputez pas , le mieux c’est de le faire gratuit là ça sera animé
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Salut,

10euro pour un glitch qu'on trouve sur les forum anglais?

pourquoi vérifier ce genre de sujet? sa à bien changer realitygaming...

A REVOIR... surtout la politesse :)

a+

C'est vrai que ont aimerais tous savoir de quelle forum anglais ou il parle de se glitch :rofl: :mmh:
 

~ CrisTaux ~

♥ Chris ♥
Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
4
Points
8 916
Bah quand on le sait, les bans y sont car je suis bien banni de bo2 en zombie par mon propre lobby ;) PS: tu as de la chance ou tu l'a fait à la fin du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut