Vérifié ♥ [PS3] [SHOP BY DENiiM] Unlock ALL | Stats | Prestiges | Jetons..Pas chère ♥

RGFR__

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
217
Réactions
207
Points
886
Salut je te contacterais demain pour lobby tu sera disponible au enlentour de quelle heure.
 

valentin16

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
29
slt je suis intéresser par par ton pack 2 si a la place du prestige au choi tu me fai les classes au choi sa sera toujour 2 starpass ? merci
 

Kovers|~|

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
15
Réactions
1
Points
33
546717SHOP.png

Bonjour, Bonsoir les copains :D
J'ouvre aujourd'hui mon Shop de Lobby sur Call Of Duty Modern Warfare 3 !
Sur PS3 bien évidemment..
Je n'est jamais fait de Shop, donc je ne sais pas trop si les tarifs sont raisonnable ou non..
J'ai un peu regardé les topique de Shop des autres membres, et j'ai fixé mes tarifs en fonction de tous le monde, pour que se sois le moins chère possible, tout en étant rentable !
______________________________________________________
Au menu, 2 packs différents.
Tarifs augmenter de 1 starpass pour chaque packs en raison de trop de demandes !
Pack 1
3 Starpass
Prestige au Choix
Jetons au Choix
Nombres de Classes au Choix
Stats Au Choix
Unlock All
Pack 2
2 starpass
Stats au choix
Unlock All
Prestige au choix
J'utilise le RealTime Pour faire les Lobby.
J'aurais obligatoirement besoin de votre compte pour vous faire votre lobby désiré.
Le premier commentaire se verra offrir le Pack de son choix gratuitement, histoire de tester la rapidité, qualité de mes service, et de voir si je peut
sans problème, tous faire pour vous comblé. :love:
/!\ Je ne suis en Aucun cas responsable de Bannissement /!\
:dance: Vérifié par Eric71 :dance:
je veux bien
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
j'attends depuis 6 jours...

Je suis désolé d'aller a l'école, tu m'as payer un lobby pendant ma semaine de cours, je te le fait la se soir, mais je commence a 6h30 le matin se qui me fait lever a 5h car 1h30 de trajet, je finit les cours a 18h donc je ne suis pas chez moi avant 19h30 Sauf exeption (comme aujourd'hui) donc j'arrive a 19h30 chez moi, pour me coucher a 21h et me re-lever a 5h.. Désolé de ne pas avoir eu trop le temps..
 

Psycoz

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
62
Réactions
4
Points
3 591
Salut , moyen de me le faire a 2 starpass ? stp
 
Haut