Refusée "Vérifié" Les Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuTsChEr

Contributeur
Réactions
96
    Réponse de LuTsChEr Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Vérifié" Les Tools
  • Nom de la suggestion : Vérification des tools
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :de plus en plus de tools circule sur RG mais beaucoup d'entre eux possède de console id stealer je propose que le staff puisse vérifier les tools est ajouter une balise comme "Clean" ou "Vérifier"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Vérifié" Les Tools
Ça serait vraiment bien, mais ça prendrai pas mal de temps.
Il faudrait faire la même chose pour vérifier si ils ne contiennent pas de virus pour le pc aussi.

Il faudrait creer en quelques sortes une équipe de confiance qui s'occuperait de ça.

Moi en tout cas je suis pour.

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Vérifié" Les Tools
Pour !

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Vérifié" Les Tools
Suggestion refusée, le staff a déjà pas mal de boulot l'encombrer ne serait pas logique, de ce côté là on le fait quelques fois surtout @iMoDz | Baptiste (quand il a le temps) mais il faut aussi être vigilant de votre côté, et ne pas télécharger n'importe quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas