Résolu Vérification youpass lors de l'achat d'une carte Amazon

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Bonsoir , entre aujourd'hui et hier j'ai rentrer 64€ dans mon compte ,mais quand je eux une carte cadeau Amazon par exemple , le problème arrive... Ils le demandent mes preuves , j'ai envoyer , ils me demandent la carte d'identité , une adresse et tout le tralala , on peut m'aider ?
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
RGCoins
0
Je vais te dire les étapes a faire (Je suis passer Vérifié en 15 minutes après la réception du code) :

- Tu vérifie ton email
- Tu envoies ta carte d'identité recto/verso et tu t'assures que se soit lisible et tu attends une réponse (je l'ai eu en 5 minutes moi)
(- Si tu es mineur tu envoies la carte d'identité d'un parent recto/verso)
- Tu fait une demande de code par domicile (j'ai attendu 2 semaines pour l'avoir) une fois le code reçu tu le valide

Et voila tu auras un compte Vérifié

J'ai pas eu de problème moi >
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Je vais te dire les étapes a faire (Je suis passer Vérifié en 15 minutes après la réception du code) :

- Tu vérifie ton email
- Tu envoies ta carte d'identité recto/verso et tu t'assures que se soit lisible et tu attends une réponse (je l'ai eu en 5 minutes moi)
(- Si tu es mineur tu envoies la carte d'identité d'un parent recto/verso)
- Tu fait une demande de code par domicile (j'ai attendu 2 semaines pour l'avoir) une fois le code reçu tu le valide

Et voila tu auras un compte Vérifié

J'ai pas eu de problème moi >
Je leur ai envoyer un mail , ils m'ont demander d'envoyer ma carte d'identité pour qu'ils le font manuellement, j'ai envoyer la mienne et celle de ma mère , mon mail est vérifier... Mais par contre 2 semaines pour le code ???
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 916
Réactions
3 330
Points
25 303
RGCoins
88
Je leur ai envoyer un mail , ils m'ont demander d'envoyer ma carte d'identité pour qu'ils le font manuellement, j'ai envoyer la mienne et celle de ma mère , mon mail est vérifier... Mais par contre 2 semaines pour le code ???

Yep 15 jours
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 184
Points
36 876
RGCoins
20
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Haut