Vente de logos PRO (eSport)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Même si il rigole je te conseil toute fois de mettre un petit copyright sur tes créations de présentations

Je vais faire ça.
 

AMZPRODUCTION

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
99
Réactions
6
Points
126
RGCoins
0
Les prix peuvent baisser si vous êtes intéressé mais sachez que les gfx de team touchent en général 60euros sur un logo ;)
Oue mais eux ce sont des pros et ne vendent pas sur RG il vont sur des sites special adaptes pour les pros .
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Oue mais eux ce sont des pros et ne vendent pas sur RG il vont sur des sites special adaptes pour les pros .

Oui tu t'y connais bien ça se voit ... ( LOL )
Ta le seum ? :o
[MERGETIME="1372002170"][/MERGETIME]
30 euros d'économisez merci l'ami ! :)
Le seum de quoi ? Je suis sure t'as pas plus de 14 ans à voir comment tu es bête. quand tu gagneras de l'argent par toi même et que tu arrêteras de vivre au dépend de tes parents on en reparlera petit pyj ok ?
[MERGETIME="1372002334"][/MERGETIME]
Vraiment trop chère :o

Non. Va voir des mecs comme dinozef.
 

AMZPRODUCTION

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
99
Réactions
6
Points
126
RGCoins
0
Oui tu t'y connais bien ça se voit ... ( LOL )
Le seum de quoi ? Je suis sure t'as pas plus de 14 ans à voir comment tu es bête. quand tu gagneras de l'argent par toi même et que tu arrêteras de vivre au dépend de tes parents on en reparlera petit pyj ok ?
[MERGETIME="1372002334"][/MERGETIME]


Non. Va voir des mecs comme dinozef.
C 'etait ironique ?
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
Oui tu t'y connais bien ça se voit ... ( LOL )
Le seum de quoi ? Je suis sure t'as pas plus de 14 ans à voir comment tu es bête. quand tu gagneras de l'argent par toi même et que tu arrêteras de vivre au dépend de tes parents on en reparlera petit pyj ok ?
[MERGETIME="1372002334"][/MERGETIME]


Non. Va voir des mecs comme dinozef.

J'ai 17 ans et je suis dans un Lycée d'infographie, c'est simplement que ce fail ma bien fait rire. A prendre les gens de haut tu n'auras rien dans la vie, et bon 30 euros tu n'auras jamais d'argent par toi même.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
C 'etait ironique ?

Totalement. Tu verras énormément de pro et de gfx de teams qui font leur propre pub sur des forums. Suffit il à te faire comprendre ce que je voulais dire ?
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Merci c'est stylé je les enregistres et je les modifie tout seul :trollface:

Sinon a part le premier (et encore) rien ne vaut les prix affichés ;)
 

AMZPRODUCTION

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
99
Réactions
6
Points
126
RGCoins
0
J'ai 17 ans et je suis dans un Lycée d'infographie, c'est simplement que ce fail ma bien fait rire. A prendre les gens de haut tu n'auras rien dans la vie, et bon 30 euros tu n'auras jamais d'argent par toi même.
,Je suis d'accord avec toi c'est pas pour critiqué RG mais un GFX de cette prétention et qui fait payer 30 euros ne va pas sur RG
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Merci c'est stylé je les enregistres et je les modifie tout seul :trollface:

Sinon a part le premier (et encore) rien ne vaut les prix affichés ;)

Go checker les sites pro et tu me diras si tu vois une vraiment grosse diffèrence avec le premier ok ? ;)
 

AMZPRODUCTION

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
99
Réactions
6
Points
126
RGCoins
0
Totalement. Tu verras énormément de pro et de gfx de teams qui font leur propre pub sur des forums. Suffit il à te faire comprendre ce que je voulais dire ?
Non j'ai pas bien compris le message mais bon ...
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
J'ai 17 ans et je suis dans un Lycée d'infographie, c'est simplement que ce fail ma bien fait rire. A prendre les gens de haut tu n'auras rien dans la vie, et bon 30 euros tu n'auras jamais d'argent par toi même.

Moi je prend les gens de haut ? Toi tu te prends pour un dieu, redescend sur terre Jésus et si t'as rien à dire d'intéressant ferme cette page ;)
[MERGETIME="1372002821"][/MERGETIME]
Non j'ai pas bien compris le message mais bon ...

En gros. Il y a pas mal de gfx de teams qui vont sur des fofo comme rg pour faire le pub voilà ;)
 

AMZPRODUCTION

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
99
Réactions
6
Points
126
RGCoins
0
Moi je prend les gens de haut ? Toi tu te prends pour un dieu, redescend sur terre Jésus et si t'as rien à dire d'intéressant ferme cette page ;)
[MERGETIME="1372002821"][/MERGETIME]


En gros. Il y a pas mal de gfx de teams qui vont sur des fofo comme rg pour faire le pub voilà ;)
Oue mais voila quand tu regarde le travail fait par les GFX de RG qui vende leur truc entre 1 et 5 euros grand maximum et que toi tu nous met quelques créations soit disant à toi meme s'il y a pas de copyright et qui ne sont pas si exeptionnelles selont moi et que tu les vends 30 euros ya de kwa se poser des questions tu va sur des sites ya des mecs il te font des blazons de team super beau pour 3/4 euros bref veuillez mexcuser pour les fautes d'ortographe
 
D

deleted32675

Merci je prends et je modifie seul !
 

Lvn-art

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
240
Réactions
73
Points
9 006
RGCoins
0
Oue mais voila quand tu regarde le travail fait par les GFX de RG qui vende leur truc entre 1 et 5 euros grand maximum et que toi tu nous met quelques créations soit disant à toi meme s'il y a pas de copyright et qui ne sont pas si exeptionnelles selont moi et que tu les vends 30 euros ya de kwa se poser des questions tu va sur des sites ya des mecs il te font des blazons de team super beau pour 3/4 euros bref veuillez mexcuser pour les fautes d'ortographe


Ferme la toi, je te jure.
Quitte tout de suite cette page, tu y connais quoi toi en GFX sérieux ?
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Oue mais voila quand tu regarde le travail fait par les GFX de RG qui vende leur truc entre 1 et 5 euros grand maximum et que toi tu nous met quelques créations soit disant à toi meme s'il y a pas de copyright et qui ne sont pas si exeptionnelles selont moi et que tu les vends 30 euros ya de kwa se poser des questions tu va sur des sites ya des mecs il te font des blazons de team super beau pour 3/4 euros bref veuillez mexcuser pour les fautes d'ortographe

+1, franchement à part le premier logo qui est très beau rien ne vaut 30€, même pas bon à faire payer selon moi...
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Oue mais voila quand tu regarde le travail fait par les GFX de RG qui vende leur truc entre 1 et 5 euros grand maximum et que toi tu nous met quelques créations soit disant à toi meme s'il y a pas de copyright et qui ne sont pas si exeptionnelles selont moi et que tu les vends 30 euros ya de kwa se poser des questions tu va sur des sites ya des mecs il te font des blazons de team super beau pour 3/4 euros bref veuillez mexcuser pour les fautes d'ortographe

Le premier c'est un logo mascotte exactement comme tu pourrais les trouver sur certains sites. Après je sais faire aussi mais là j'en ai juste mis quelques uns pour voir si ça intéressez du monde.
Pour le copyright, grosse connerie de ma part c'est sure ^^
 

Lvn-art

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
240
Réactions
73
Points
9 006
RGCoins
0
Ferme la toi, je te jure.
Quitte tout de suite cette page, tu y connais quoi toi en GFX sérieux ?
QUE DES GAMINS QUI OUVRE LEUR BOUCHE INUTILEMENT OU QUOI ?
 

AMZPRODUCTION

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
99
Réactions
6
Points
126
RGCoins
0
Ferme la toi, je te jure.
Quitte tout de suite cette page, tu y connais quoi toi en GFX sérieux ?
Restons poli svp explique moi ce qui te dérange et ptetre que jsui novice sur RG mais je mi connais en GFX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut