Résolu Vente de joueur qui se vendent pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Salut à tous , j aimerai que vous m achetiez certain joueur et je pourrai passez quelque chose , au bout de 700 k de joueur acheter un starpass ;) ou 100 k en + ;)
je vend :
De vrij tots
Stindl if
Ba tots
Fabianski tots
Oczipka if
Nolito tots
Fabianski tots
Verrati tots
Van Dijk tots
Gonalons tots
Fabianski tots
Meier tots
Clyne tots
Fabianski tots

Merci à vous ;)
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
C'est quoi le rapport entre les carte de TOTS invendables et l'A/R ??

Tu as beau mettre 99 de contrats avec style et 99 de formes ils ne se vendent pas monsieur je sais tout !!

Daaaacord bon explique moi c'est marquer où qu'il les a dans des pack donc invendables ? Il aurait trés bien pu les avoir sur le marcher -_-

ljRE80x.png


nan mais laisse chez pas pour qui y c'est prit lui --'


MDR mais qu'est qui t'arrive toi c'est quoi ton problème :evilsmirk:
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Daaaacord bon explique moi c'est marquer où qu'il les a dans des pack donc invendables ? Il aurait trés bien pu les avoir sur le marcher -_-

ljRE80x.png





MDR mais qu'est qui t'arrive toi c'est quoi ton problème :evilsmirk:


J'ai jamais dit que ses joueurs était "invendables" du a un pack gratuit, mais "invendables" car le marché fait qu'ils ne se vendent pas !! :nrv::nrv:
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
J'ai jamais dit que ses joueurs était "invendables" du a un pack gratuit, mais "invendables" car le marché fait qu'ils ne se vendent pas !! :nrv::nrv:

Tous les joueurs ce vendent ils suffit juste d’être patient :lol: et de les mettrent a un prix raisonnables c'est sur si vous êtes les plus cher du marché ce sera plus long a vendre --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut