Venez tester "The Maze Runner" - [5SLOTS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
Bonjours à tous

J'ai télécharger la map ainsi que le mod TheMazeRunner et j'ai créer ce serveur spécialement pour ça, sachez que je ne gagne rien si vous venez j'ai juste fais ça pour partager ma découverte et pour que vous puissiez faire cette map en coopération ce qui est beaucoup mieux
1.gif


J'ai décidé que vous ne pouviez rien casser car sinon ça aurait tout gâcher donc si vous avez besoin de détruire un bloc ou que sais-je, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le serveur en marquant {HELP} suivit de votre message, je vous répondrais par le biais de la console.

Evidémment le serveur à encore des défauts puisque je l'ai créer hier et je viens tout juste de mettre la map !
1.gif


Il y a quelques règles juste pour le confort de tous...

1. Restez grouper ! Si vous vous éloignez trop l'esprit du labyrinthe sera perdu..
2. Partagez vos découvertes et ne vous enfuyez pas tout seul..
3. Il faut faire tourner les coureurs.. les portes s'ouvrent et se ferment, n'oubliez pas ;)
4. Respectez vous les uns les autres... Il n'y a que 5 slots et si une personne dérange je n'hésiterais pas à la bannir pour laisser la place à un autre.

VEUILLEZ ATTENDRE D'ÊTRE 3 AU MINIMUM POUR LANCER L'AVENTURE!

Sur ce, je vous souhaite une agréable aventure, et j'espère que vous trouverez la sorti ! ;)

ATTENTION : Un pack de texture est obligatoire pour venir, sinon vous ne verrez pas les monstres ect..

Lien du pack de texture :

IP Du serveur : Problème, réouverture le 11/01/2015 14h

Bon jeu à tous, et que la chance soit avec vous!

WaitCalm ~ ChefNuggets
 
Dernière édition:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Je vais aller faire un tour :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut