Venez nous montrer ce que vous avez en élite

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Quelle est la meilleur variante de l'ae4 et quelle sont les statistiques?
AE4 gigawatt +1 de dégât + 2 de mobi -2 en maniement et -1 en portée
AE4 shocker +3 en cadence (tu pourras tiré 28 impact je crois au lieu de 21) -2 de dégâts et -1 en précision

les 2 je les trouves assez bien il ne reste plus qu'à testé
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
Les variantes ne sont vraiment pas super. Dommage j'espere que les prochaines armes seront mieux.
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
j'ai eu une ARX-160 Damnation je ne vais jamais m'en servir pareille pour la steel b*te parce que en faite les 3 points de dégâts c'est du fake il y a que 2 de dégâts réellement en +
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Comment tu sait sa ?
il y a des armes élite qui augmente des dégâts mais qui n'ont pas vraiment été augmentée par exemple la MK14 éclipse, ARX-160 steel b*te et le mors (le mors silver bullet à +2 de puissance mais en réalité c'est l'effet de balle chemisée c'est plutôt pratique pour les trickshot c'est uniquement des forces de pénétration)
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Hey, salut :RG:!

Aujourd'hui j'ai eu une envie, c'est de faire un petit topic pour voir ce que vous pouvez bien récolter dans les fameux largages de ravitaillement :trollface:

Tout d'abord, voici un petit screen de mon perso, qui est TOTALEMENT élite:




Et voici ce que j'ai pu obtenir dans les largages:









Voilà, voilà :tchuss:

Dans les commentaires, postez vous aussi ce que vous avez d'élite :bave:

Bonne après-midi,
#RebeI
par contre la NA-45 Ravager ne l'échange surtout pas ce n'est pas vraiment un sniper comme les autres c'est une sorte de balle à C4 si tu l'équipe avec danger rapproché tu va faire des carnage elles est très puissante en élite la basique est moyenne au pire regarde cet video :ok:
 

iAm VNM

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
97
Réactions
13
Points
106
Les stats ne sont pas du tout représentatifs de l'arme in game !
J'ai une sn6 professionnel avec -2 dégats +1 cadence et +1 maniement ou mobilité je sais plus, et elle a la poignée avant équipée par défaut
Elle est cool, les dégats ne comptent pas vraiment c'est surtout la cadence
 
Haut