Venez lire ceci, ça va en aider plus d'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
J'ai trop aimer ton idée d'orthographe sa fais vraiment plaisir qu'un bonhomme a des couille de le dire enfin Mdr Si on pouvais mettre 10 Like , je l'aurais fait !

Respect,
Merci :)
C'est pas une histoire d'avoir des couilles la mdrr jinsulte personne j'en ai juste ras le bol
Surtout quand les gens changent carrément les mots dans les expressions la c'est plus de l'orthographe mdrr
Topic de *****
Argumente non??
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Si parce que personne ne créer un topic important ! Personne c'est fait chier a faire un truc comme ça , sinon t'avais qu'a le faire toi a la place de critiquer ce que je dis :ok: :)
Aucune critique. Après, je ne pense en aucun cas à l'ecriture des autres, si il on envie d'être en sms il on droit. :bump:
 

DarkSnipe

Membre
Inscription
6 Mai 2012
Messages
421
Réactions
49
Points
2 513
Aucune critique. Après, je ne pense en aucun cas à l'ecriture des autres, si il on envie d'être en sms il on droit. :bump:
Non ils ont en aucun droit ! :)
C'est un forum ou on se divertie la plus part et la ça ne fais que gâcher ma vue... La langue française est une des plus belle , pourquoi la salir? :)
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Je suis désolé, mais si *truc* a envie d'ecrire en sms, il à le droit. Point barre
 

Abdel'

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
285
Réactions
24
Points
683
merci bien , moi aussi ça me soûle de voir ces mots écrit de cette manière la​
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Inutile mais marrent :mdr:
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Bonjour / bonsoir à tous
Je crée ce sujet pour vous donnez des leçons d'orthographe et d'accord, et surtout vous apprendre à ne pas confondre les mots !
Alors pour commencer
Le mot "bon" se place devant un mot masculin et le mot "bonne" devant un mot féminin, on sait que le mot anniversaire est un mot MASCULIN alors on dit BON anniversaire et pas "bonne anniversaire"
Ensuite il y a l'expression "quand même" qui est défiguré par beaucoup de membre, "comme même" n'existe pas !! On dit "quand même"
A oui, il y aussi des gens qui écrivent "aussi non" ou encore "au sinon" ça n'existe pas ! L'expression bien écrit est "ou sinon"
EDIT : Le mot "en" est différent du mot "on"
Exemple des conneries que j'ai pu voir :
En va vous montrer comment faire pour...
Non !! C'est "on" ouvrez un dictionnaire bordel
Et aussi "on" est différent de "ont"
Pour vous aider le "on" en peut le remplacer par "nous" alors que le "ont" c'est la conjugaison du verbe avoir.
Voilà c'était tout et j'espère que cela vous sera utile
Admin / Modo merci de ne pas supprimer ce post, il y a trop de personnes qui font des fautes ! Ce tuto est là pour les aider.
Je rajouterai d'autres aides quand je me souviendrai des autres conneries que je vois écrites
Dédicasse à tous ceux qui auront vu mon petit fail volontaire :p
Aller bisous mes loulou
Ps: ce sujet est très sérieux !
Ps 2 : on apprend cela au primaire !
Ps 3 : moi aussi je fais des fautes d'orthographe, et des fautes d'accord mais je change pas les significations des mots dans les expressions!
Tout à fait d'accord avec toi ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut