Inscription
23 Janvier 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Oyé Oyé, fans de One Piece, je suis ici pour vous regrouper sur un serveur RP libre, voudrez-vous peut-être rejoindre le Cipher Pol ? Serez-vous l'antagoniste de la marine avec le passé le plus dramatique ? Le parfait révolutionnaire personnage principal ? Le personnage secondaire des pirates ? Peu importe ce que vous serez, sur ce serveur dont les combats se jouent au beau jeu, vous serez toujours bien accueilli, ce serveur, de plus est parfaitement actif !
 

ColdFire8

Membre
Inscription
26 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut, vous aimez Minecraft ? Si oui, venez sur mon discord ! Vous pouvez parler de Minecraft avec des gens et il y a même un channel spécial anecdote !

A plus tard, nombreux sur le serveur ! :)

 
D

deleted835262

Salut,

Sujet disponible : https://reality-gaming.fr/threads/flarehelp-entraide-partage-jeux-video.626298/

DISCORD :

Si vous avez des suggestion merci de m'en faire dans le chat #suggestions !
 

Walid83400

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Si vous chercher un serveure gta 5 rp ps4 allors cliquais sur le lien
 

MoloftFido

Membre
Inscription
12 Mai 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Salut

J'ouvre un serveur Apex Legends pour avoir une communauté fun

Si jamais vous voulez bien venir et partager à vos potes afin de vous éclater avec nous la ALF
On est encore en développement mais dans un futur proche on sera beaucoup!
jette un coup d'oeil


Aurevoir, Merci By ALF
-----------------
Aide nous à faire de la pub si tu le veut bien.
 

Tox______

Membre
Inscription
13 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
Le Discord est pour les joueurs : Apex Legends | Fortnite | Pubg | Csgo | Overwatch ouvert à tous, vous pourrez trouver des coéquipiers pour jouer avec vous à vos jeux favoris.
Le Discord :
 
D

deleted835262

Salut,

Pourquoi vous ouvrez tous un discord quand un jeux entrain de buzz, Vous aurait du réagir avant ! En plus les communauté sa fonctionne plus comme avant !
 

Shynia

Membre
Inscription
15 Février 2019
Messages
3
Réactions
2
Points
41
RGCoins
0
Bonjour à tous ! ?

Je viens aujourd'hui vous présenter Apex Legends France ! C'est à l'heure actuelle la plus grande communauté Francophone destinée à Apex Legends uniquement.
Venez ici retrouver les news Apex Legends traduites, des mates mais aussi venez partager vos hauts-faits ou encore demander de l'aide concernant un problème.
Avec plus de 7600 membres, nous pouvons vous assurer que vous trouverez chaussure à votre pied ! ♪
N'attendez plus à rejoindre notre communauté faite par des fans, pour des fans !

Lien du discord :
 
Inscription
17 Août 2018
Messages
16
Réactions
4
Points
644
RGCoins
0
Bien le bonjour,

Je viens vers vous afin de vous présenter le crew GTA V PC Monster team fr be basé sur l'entre-aide et la convivialité. Crew essentiellement franco-belge, session crew regulièrement disponible, aide pour les différents braquages/remplissages de matières premières/ventes de bien... et bien plus encore !
discord disponible:
 

Leazing

Membre
Inscription
15 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour/soir, j'ai un discord ou je leak des programs pour le kb (si vous jouez à minecraft)
 

B94R

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
64
Réactions
14
Points
3 644
RGCoins
0
Salut RG , ?

je vient de créer un serveur discord ? ====> Serveur : K U S H
Pour Les joueur :
R6s Fortnite Apex Et Autre Aide Partage Musique ect ...

Lien ;

N'hésitez pas a rejoindre et invitée vos amis !! La seul Regle et les RESPECT DES AUTRES !
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

MasterZedK

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
378
Réactions
84
Points
9 156
RGCoins
0
┏╋**********━๑۩۞۩๑━**********╋┓
Salut à toi !
? Le serveur EROX™ viens tout juste d'ouvrir !?
? | Je te propose donc de le rejoindre, dessus tu pourras
? | discuter à propos de tes passions ;
? |jouer à des jeux avec d'autres personnes ;
? | faire des belles rencontres ;
?️ | participer à de multiples events organisés par le Staff ;
? | proposer des améliorations pour le serveur !
Merci à toi d'avoir lu, n'hésite pas à rejoindre si l'envie te prends
┗╋**********━๑۩۞۩๑━**********╋┛

Le lien :
 

ART3MIS

Membre
Inscription
7 Février 2019
Messages
13
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
? SALUT ! ?

? Tu cherches une communauté avec une bonne entente ? Alors le serveur ??????" ? est fais pour toi !
C'est un serveur communautaire privilégiant la bonne entente entre les membres et les staff de la communauté.

┏╋********━๑۩۞۩๑━********╋┓
Ce qui nous différencie des autres ?

? / Un staff a l'écoute
? / Plusieurs bots pour vous amuser
?/ Une communauté active et prête à vous accueillir
?/ Et surtout une bonne ambiance
┗╋********━๑۩۞۩๑━********╋┛

** Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à rejoindre le rejoindre :

LIEN DU DISCORD :
 

Exo1985

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour à tous ! ?

Je viens aujourd'hui vous présenter Apex Legends France ! C'est à l'heure actuelle la plus grande communauté Francophone destinée à Apex Legends uniquement.
Venez ici retrouver les news Apex Legends traduites, des mates mais aussi venez partager vos hauts-faits ou encore demander de l'aide concernant un problème.
Avec plus de 7600 membres, nous pouvons vous assurer que vous trouverez chaussure à votre pied ! ♪
N'attendez plus à rejoindre notre communauté faite par des fans, pour des fans !

Lien du discord :
 
Inscription
20 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
64
RGCoins
0
Le serveur discord communautaire de Final Fantasy, le serveur est en cours de construction

Voici le lien:
 
Inscription
25 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour à tous ! :)

You must be registered for see images attach


Je viens aujourd'hui vous présenter Apex Legends France ! C'est à l'heure actuelle la plus grande communauté Francophone destinée à Apex Legends uniquement.
Venez ici retrouver les news Apex Legends traduites, des mates mais aussi venez partager vos hauts-faits ou encore demander de l'aide concernant un problème.
Avec plus de 11465 membres, nous pouvons vous assurer que vous trouverez chaussure à votre pied ! ♪
N'attendez plus à rejoindre notre communauté faite par des fans, pour des fans !

Lien du discord :
 

Bystel

Membre
Inscription
28 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjour! Je viens ici pour balancer une pub, de mon serveur en plus!! Je cherche ainsi à rencontrer des gens des plus divergents, et faire connaissance avec les plus dégantés! Venez comme vous êtes...
 
Inscription
2 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Venez tous les sangs !
 

Fichiers joints

  • 1551559077586.png
    1551559077586.png
    120.7 KB · Affichages: 238
Haut