Venez découvrire notre chaine League of Draken !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neijer

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour à Tous, avant de présenter notre chaine, je vais d'abord vous présenter un nouveau jeu :

Qu'est ce que Drakerz me direz-vous ?

C'est un jeu de cartes à jouer et collectionner que l'on joue en Réalité augmenté ! En effet en vous munissant de votre webcam vous pourrez donner vie à votre Drako !

Qu'est ce qu'un Drako ? (Mon dieu vous en posez des question ...)

Les Drakos sont les emblèmes de ce jeu, ce sont des créatures chimères d'inspiration fantaisiste, elles représentent votre fer de lance pour votre combat dans l'arène. Ils vous sera possible d'augmenter votre Drako en lui ajoutant des équipements, d'arme, d'armure, tactique et de Furie. Oui en effet les Drakos peuvent lancer une attaques impressionnante qui est la Furie ( effet visuel de toute beauté !) Actuellement au nombre de trois car le jeu est récent (sortie officiel Janvier 2013), trois autres Drako vont venir rejoindre les rangs.

Donc en posant les bases du jeu, je vous présentes la chaine League of Draken :

Description de notre chaine :

Crée avec deux autres joueurs de Drakerz, la chaine de league of draken propose des vidéos du jeu de Drakerz. Des combats entre les créateurs de la chaine, mais aussi avec d'autres joueurs et notamment un tournoi ( les prochains tournois seront aussi présent sur notre chaine! ).
Nous avons aussi crée une émission "Drakerz Mag" où dedans vous y retrouvez des informations sur les nouveautés, sur l'histoire du jeu, des interviews et aussi des astuces/explications ( ma rubrique !!).


Notre développement :

Nous avons les développeurs du jeu (Péolé) qui nous soutiennent et nous aide dans le développement de la chaine ( notamment en nous donnant des nouveautés).
Mais nous voulons en faire encore plus avec la création de nouvelles vidéos :
- Un mode histoire ou vous pourrez me suivre dans l'évolution des chapitres du jeu avec mon gorok tout nouveau tout beau !
- Un mode Drakerz roulette russe, où le principe sera de se défier avec une condition tiré au hasard ( ne pas faire d'attaque de flanc, ne pas utiliser d'armure ou d'arme, ne pas faire de furie, utiliser que des sortilèges,...)


Donc voilà une chaine qui commence à peine, mais qui regroupe un petit groupe de personne autour d'un jeu et d'une bonne communauté !
En espérant que vous aimerez mon Topic, que vous viendrez sur Drakerz et que vou vous abonnerez à notre chaine.

Merci à tous et à bientôt =)


Rappel de liens :
Facebook league of draken :
Chaine you tube league of draken :
 

Neijer

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Et voici donc la première Vidéo de notre dernier Concept, la Drakerz Roulette Russe

Et voici la première vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Neijer

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
On viens de faire notre vidéo spécial 100 abonnés
Je vous met la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut