Venez aider à développer l'application RealityGaming !

membre788711

Membre useless
Premium
Inscription
5 Décembre 2017
Messages
7
Réactions
18
Points
536

Octocat.png


Salut tout le monde ? #Marent

Apres plus d'une année, de nombreux reset et galère avec l'application RealityGaming j'ai décidé de rendre son code source public.

Qu'est-ce que cela signifie exactement ? ⁉️
C'est assez simple je suis seul a developper une application d'une grosse ampleur, j'ai pu avoir l'aide de certain d'entre vous (❤️ @Nygma @B3K ? @Ichigo' SEC ?...) que cela soit en temps que testeur, designer ou même développeur. C'est membre n'ont pas tous autant de temps que moi de libre pour la consacrer au développement de l'application. C'est pour cela que étant seul a me consacrer entièrement a cette application que je décide de rendre son code source libre pour avoir de l'aide au maximum de n'importe qui d'entre vous pour me permettre d'avancer plus rapidement et plus facilement.

Qui peut aider au développement ? ?
Tout le monde peut aider au développement que tu soit fort en Swift/Java, en design, en orthographe, en grammaire ou autre tout aides est la bienvenue ! ?

Comment aider ? ?
Il y a plusieurs façon pour m'aider:
? Grace au Pull request: Il vous suffit pour les connaisseurs de Fork le repo de modifier le code et de me faire un Pull requests ensuite
? Grace au Issues: Vous pouvez par exemple me créer une issue sur le repo en copiant bien le lien de chaque ligne où se trouve l'erreur (méthode pour l'orthographe, grammaire)
? En devenant un Collaborateur: C'est-à-dire que si vous avez les connaissances nécessaires en développement Swift ou Java (Kotlin) vous pouvez envoyer un MP pour rejoindre l'équipe de développement. Bien sûr on n'oublie pas les connaissances en GitHub (git add/git commit/branch etc)

La partie Android n'est pas encore avancer car je ne peut pas faire les deux en même temps donc si toi qui lit ce topic gère le Java grâce a Kotlin n'hésite pas !
Mon travail est mise a jour tout les jours vers 3h ou 4h du matin sur GitHub !
Je remercie toute les personnes qui aideront beaucoup ou a peine dans le projet ❤️

Mon code est fais pour évoluer être modifier dans le temps quand je trouve des méthodes plus optimiser ce qui fais que par moment pour un même truc vous ne verrez pas la même chose !


Pour suivre les actus du GitHub:

Merci de n'utiliser que Xcode 9.1 pour la partie iOS !!

J'espère que vos talents de designer seront au rendez-vous ?

#MarentNeverGiveUp​
 
Dernière édition:
Y

Yonbii


Voir la pièce jointe 112293

Salut tout le monde ?

Apres plus d'une année, de nombreux reset et galère avec l'application RealityGaming j'ai décidais de rendre son code source public.

Qu'est-ce que cela signifie exactement ? ⁉️
C'est assez simple je suis seul a developper une application d'une grosse ampleur, j'ai pu avoir l'aide de certain d'entre vous (❤️ @Nygma @B3K ? @Ichigo' SEC ?...) que cela soit en temps que testeur, designer ou même développeur. C'est membre n'ont pas tous autant de temps que moi de libre pour la consacrer au développement de l'application. C'est pour cela que étant seul a me consacrer entièrement a cette application que je décide de rendre son code source libre pour avoir de l'aide au maximum de n'importe qui d'entre vous pour me permettre d'avancer plus rapidement et plus facilement.

Qui peut aider au développement ? ?
Tout le monde peut aider au développement que tu soit fort en Swift/Java, en design, en orthographe, en grammaire ou autre tout aides est la bienvenue ! ?

Comment aider ? ?
Il y a plusieurs façon pour m'aider:
? Grace au Pull request: Il vous suffit pour les connaisseurs de Fork le repo de modifier le code et de me faire un Pull requests ensuite
? Grace au Issues: Vous pouvez par exemple me créer une issue sur le repo en copiant bien le lien de chaque ligne où se trouve l'erreur (méthode pour l'orthographe, grammaire)
? En devenant un Collaborateur: C'est-à-dire que si vous avez les connaissances nécessaires en développement Swift ou Java (Kotlin) vous pouvez envoyer un MP pour rejoindre l'équipe de développement. Bien sûr on n'oublie pas les connaissances en GitHub (git add/git commit/branch etc)

La partie Android n'est pas encore avancer car je ne peut pas faire les deux en même temps donc si toi qui lit ce topic gère le Java grâce a Kotlin n'hésite pas !
Mon travail est mise a jour tout les jours vers 3h ou 4h du matin sur GitHub !
Je remercie toute les personnes qui aideront beaucoup ou a peine dans le projet ❤️

Mon code est fais pour évoluer être modifier dans le temps quand je trouve des méthodes plus optimiser ce qui fais que par moment pour un même truc vous ne verrez pas la même chose !


Pour suivre les actus du GitHub:

Merci de n'utiliser que Xcode 9.1 pour la partie iOS !!

J'espère que vos talents de designer seront au rendez-vous ?

#MarentNeverGiveUp​
Bonne chance pour ce développement Ichigo :ok:
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
D'lamerd on va pas aider des hypocrites, narcissiques, mono-sourcil et des personnes qui n'aiment pas qu'on touche des points sensibles a des fins non lucratifs en plus ! :trollface:
 

Beinzi

Un vieux de la vieille.
Premium
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
574
Réactions
225
Points
20 321

Voir la pièce jointe 112293

Salut tout le monde ? #Marent

Apres plus d'une année, de nombreux reset et galère avec l'application RealityGaming j'ai décidé de rendre son code source public.

Qu'est-ce que cela signifie exactement ? ⁉️
C'est assez simple je suis seul a developper une application d'une grosse ampleur, j'ai pu avoir l'aide de certain d'entre vous (❤️ @Nygma @B3K ? @Ichigo' SEC ?...) que cela soit en temps que testeur, designer ou même développeur. C'est membre n'ont pas tous autant de temps que moi de libre pour la consacrer au développement de l'application. C'est pour cela que étant seul a me consacrer entièrement a cette application que je décide de rendre son code source libre pour avoir de l'aide au maximum de n'importe qui d'entre vous pour me permettre d'avancer plus rapidement et plus facilement.

Qui peut aider au développement ? ?
Tout le monde peut aider au développement que tu soit fort en Swift/Java, en design, en orthographe, en grammaire ou autre tout aides est la bienvenue ! ?

Comment aider ? ?
Il y a plusieurs façon pour m'aider:
? Grace au Pull request: Il vous suffit pour les connaisseurs de Fork le repo de modifier le code et de me faire un Pull requests ensuite
? Grace au Issues: Vous pouvez par exemple me créer une issue sur le repo en copiant bien le lien de chaque ligne où se trouve l'erreur (méthode pour l'orthographe, grammaire)
? En devenant un Collaborateur: C'est-à-dire que si vous avez les connaissances nécessaires en développement Swift ou Java (Kotlin) vous pouvez envoyer un MP pour rejoindre l'équipe de développement. Bien sûr on n'oublie pas les connaissances en GitHub (git add/git commit/branch etc)

La partie Android n'est pas encore avancer car je ne peut pas faire les deux en même temps donc si toi qui lit ce topic gère le Java grâce a Kotlin n'hésite pas !
Mon travail est mise a jour tout les jours vers 3h ou 4h du matin sur GitHub !
Je remercie toute les personnes qui aideront beaucoup ou a peine dans le projet ❤️

Mon code est fais pour évoluer être modifier dans le temps quand je trouve des méthodes plus optimiser ce qui fais que par moment pour un même truc vous ne verrez pas la même chose !


Pour suivre les actus du GitHub:

Merci de n'utiliser que Xcode 9.1 pour la partie iOS !!

J'espère que vos talents de designer seront au rendez-vous ?

#MarentNeverGiveUp​
Je suis d'accord pour être testeur :)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Hello, pour ce qui est d'Android je veux bien être testeur et tout ce qui est orthographe et grammaire
Si un apk est dispo je suis présent
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Hello, pour ce qui est d'Android je veux bien être testeur et tout ce qui est orthographe et grammaire
Si un apk est dispo je suis présent
Daccord merci je te retient. L'app Android n'est pas encore en developpement app iOS prioritaire :p
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Petit video de presentation de mon brouillon :rolleyes:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Beau travail mais perso je préfère le thème et le menu déroulant sur la gauche pour naviguer dans le forum de la version mobile du site, je trouve que c'est plus intuitif, pratique et plus propre :mmh:

Bon courage pour la suite!
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut j’ai dl la beta de l’app RG

IMG_0723.png


Pour ce qui et du forum les "miniatures" qui doivent apparaitre à côté des forum et sous forums, n'apparaisse pas. Elles apparaissent seulement à côté des "sujets". Je suis sous iOS 11.2 iPhone X.

FORUM :

IMG_0720.png


SOUS FORUMS :

IMG_0721.png


SUJETS :

IMG_0722.png
 
Dernière édition:
Haut