Résolu Vendre véhicule donné par un amis ?

Antho_amg59

Membre
Réactions
0
    Réponse de Antho_amg59 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Vendre véhicule donné par un amis ?
Bonsoir j’ai donner des véhicules à un ami et ça lui met impossible de vendre un véhicule à plus d’en 50k il dois l’an dupliquer ou impossible à vendre car j’en lui ai donner ?

zayni

Membre
Réactions
4
    Réponse de zayni Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Vendre véhicule donné par un amis ?
impossible à vendre tu doit prendre des voiture de chez benny pour les vendre

Zaidori

Membre
Réactions
23
    Réponse de Zaidori Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Vendre véhicule donné par un amis ?
Don de véhicule :

- Sans vente : tout véhicule
- Avec vente : véhicule custom de chez Benny (Elegy Retro Custom / Sultan RS ...)

Antho_amg59

Membre
Réactions
0
    Réponse de Antho_amg59 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Vendre véhicule donné par un amis ?
Merci les gens je transmet le message on ne savais pas

Antho_amg59

Membre
Réactions
0
Don de véhicule :

- Sans vente : tout véhicule
- Avec vente : véhicule custom de chez Benny (Elegy Retro Custom / Sultan RS ...)
Et tes dispo pour m’en donner une ? x)

Zaidori

Membre
Réactions
23
    Réponse de Zaidori Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Vendre véhicule donné par un amis ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Vendre véhicule donné par un amis ?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Kit'

Haut Bas