Vendre nos comptes PSN, Steam, Xbox, .. ailleurs que sur RG !

Exidious

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
146
Réactions
46
Points
3 656
Je n'est pas les condititons dommage j'avais un compte Psn avec le season pass AW à vendre pour 20 euro :( En même temps 500 Appréciations c'est chaud ^^
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent je crois maintenant mdr, tu fait l'intermédiaire et tu prend 5$ mdr
 

LEPENDU70

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
26
De la merde, surtout que maintenant meme quand tu vend un compte, le mec a juste a ouvrir un litige et il recupe les sous paypal ca pu
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
De la merde, surtout que maintenant meme quand tu vend un compte, le mec a juste a ouvrir un litige et il recupe les sous paypal ca pu
Surtout que il n'y a pas que Paypal en mode de paiement, tu réfléchis parfois ou non?
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Surtout que il n'y a pas que Paypal en mode de paiement, tu réfléchis parfois ou non?
Salut , Tu fais toujours ça ?
J'ai des comptes Netflix Premium, Spotify Premium , Deezer Premium , Mycanal (BeinSport , Canalsat , Canaplay, etc....) , BeinSportconnect , PSN,XBOX,Uber,Crunchyroll Premium, Ebay,Groupon , CloudStorage premium (1Fichier etc...) , Zive


Merci de ta réponse :)
 

mariobello

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
49
LOL T'es un marrent toi, tu connais opposition sur le compte?, ou achat avec une autre ip ;) renseigne toi va
je suis d'accord avec toi mon frere a recemment acheté un compte psn (PS4) sur ebay, paiement paypal et quelque jours le compte banni du psn jeu avec cadena, il appel sony, la personne a fait opposition sur le compte, s'il veut recupéré le compte faut quil rachete le jeu sur le psn store et encore........
 
Haut