Résolu Vendre ma PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut les gars,

Je cherche à me séparer de ma PS3 jailbreak. Je voudrais savoir où la revendre car je sais que beaucoup de sites bloques la vente. Et même savoir si c'est possible de la revendre ici ?

C'est une dex 4.46

Si il y a des intéressés manifestés vous avec une offre ou indiquez moi ou la revendre.

Merci par avance :tchuss:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut les gars,

Je cherche à me séparer de ma PS3 jailbreak. Je voudrais savoir où la revendre car je sais que beaucoup de sites bloques la vente. Et même savoir si c'est possible de la revendre ici ?

C'est une dex 4.46

Si il y a des intéressés manifestés vous avec une offre ou indiquez moi ou la revendre.

Merci par avance :tchuss:
salut ;)

tu peux la mettre sur facebook
ou
la mettre sur le bon coin en mettant des photos qui montre qu’elle est jailbreak sans écrire quel est en cfw dans l’annonce sinon elle sera supprimé
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Sur ebay il n'y a pas de soucis, je l'ai fait il y a quelques années et je n'ai pas eu de problèmes :p

Cf cet ancien topic et cette ancienne réponse: https://reality-gaming.fr/threads/ou-vendre-ma-jailbreak.471485/#post-5696546 (je ne pense pas que le prix soit toujours d'actualité cependant)
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Merci les gars

Sur ebay il n'y a pas de soucis, je l'ai fait il y a quelques années et je n'ai pas eu de problèmes :p

Cf cet ancien topic et cette ancienne réponse: https://reality-gaming.fr/threads/ou-vendre-ma-jailbreak.471485/#post-5696546 (je ne pense pas que le prix soit toujours d'actualité cependant)

Paul tu l'a vendu à combien à l'époque ?
 
D

deleted764555

Salut les gars,

Je cherche à me séparer de ma PS3 jailbreak. Je voudrais savoir où la revendre car je sais que beaucoup de sites bloques la vente. Et même savoir si c'est possible de la revendre ici ?

C'est une dex 4.46

Si il y a des intéressés manifestés vous avec une offre ou indiquez moi ou la revendre.

Merci par avance :tchuss:
Salut ,
perso je te conseil de la passer en dex 4.81 ! ( car 4.46 c'est trop vieux..)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut, ah d'accord je vais voir ça , c'est vrai que je l'ai pas allumé depuis bien un an. Tu aurait un tuto pour le passage ? Merci :tchuss:
Pas vraiment, ça remonte à un certain nombre d'années :mmh: Le seul conseil que je te donne c'est attention à qui achète !
Je me suis retrouvé avec des frais de vente (somme qu'ebay prend en guise de taxe quand tu vends un objet) du montant d'un tiers de ma vente car des gens achetaient mais ne payaient pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut