Vend cheat non detecté CSGO [Private]

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Ils existent des cheats gratuit qui marche parfaitement bien!
Et que tu te fais vac a la prochaine wave aller kiddoes

salut une adresse un lien pour un cheat qui fonctionne bien et ban pas vac?
Tient HentaiWare démerde toi a trouver un injecteur et prépare toi à devoir te racheter un compte la semaine d'apres :)
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Salut, je tiens à clarifier certaines choses pour vos novices, dans le domaine de la "tricherie"...

- Tout d'abord sachez que l'auteur de ce sujet, n'est pas tout à fait honnête avec vous, comme il le prétend l'être :)

- ça première phrase en dit déjà assez long...
"Il est extrêmement modifié afin de le rendre non détectable."

- Donc pour être clair, l'auteur utilise un code source, disponible plus ou moins par tout le monde, et modifier par lui, sachez tout de même une chose même si maintenant pour les internes en grande partie il y a l'auto-update des offsets...

---> Si valve décide d’ajouter une nouvelle arme, ou tout simplement une "grosse MAJ" comme le Battle royal etc... son code ne fonctionnera plus.

En CLAIR il vous vend quelque chose qui est à la base "open source" ( +/-) disponible par tout le monde, et compilable par n'importe qui possède
"Visual studio C++ 2017"...



Enfin, pour vous donner mes conseilles si vous voulez une triche SAFE en legit > Charlatano ou KateBot qui ont largement fait leurs preuves.

Si vous voulez, des sources je peux vous donner des forums très intéressants (MP), j'ai aussi un discord "de triche".

Bonne journée.

Et my bad........... sympa le up........ qui date merci @Smkk :mdr:
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Salut, je tiens à clarifier certaines choses pour vos novices, dans le domaine de la "tricherie"...

- Tout d'abord sachez que l'auteur de ce sujet, n'est pas tout à fait honnête avec vous, comme il le prétend l'être :)

- ça première phrase en dit déjà assez long...
"Il est extrêmement modifié afin de le rendre non détectable."

- Donc pour être clair, l'auteur utilise un code source, disponible plus ou moins par tout le monde, et modifier par lui, sachez tout de même une chose même si maintenant pour les internes en grande partie il y a l'auto-update des offsets...

---> Si valve décide d’ajouter une nouvelle arme, ou tout simplement une "grosse MAJ" comme le Battle royal etc... son code ne fonctionnera plus.

En CLAIR il vous vend quelque chose qui est à la base "open source" ( +/-) disponible par tout le monde, et compilable par n'importe qui possède
"Visual studio C++ 2017"...



Enfin, pour vous donner mes conseilles si vous voulez une triche SAFE en legit > Charlatano ou KateBot qui ont largement fait leurs preuves.

Si vous voulez, des sources je peux vous donner des forums très intéressants (MP), j'ai aussi un discord "de triche".

Bonne journée.

Et my bad........... sympa le up........ qui date merci @Smkk :mdr:
c'est quoi tes cheats eco+ ?
j'ai Skush depuis plusieurs mois et mon main est toujours pas ban :)
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
c'est quoi tes cheats eco+ ?
j'ai Skush depuis plusieurs mois et mon main est toujours pas ban :)
Jean kevin, ce sont les meilleurs cheats legit a l'heure actuelle

Charlatano est très safe, surement le top 1 PUBLIC legit cheat
Katebot, est très secure et très legit.

me parle pas de skush s'il te plait, c'est de la merde en boite, qui doit être mis a jour manuellement.
qui est update toutes les 24heures, u_u cheat de merde jamais j'utilise ça sur mon main.

(PS : sur mon main j'utilise que charlatano cheat en JAVA, avec les fichiers en .KTS (extension à la base pour des fichiers audio)
Jamais VAC y touchera.
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Jean kevin, ce sont les meilleurs cheats legit a l'heure actuelle

Charlatano est très safe, surement le top 1 PUBLIC legit cheat
Katebot, est très secure et très legit.

me parle pas de skush s'il te plait, c'est de la merde en boite, qui doit être mis a jour manuellement.
qui est update toutes les 24heures, u_u cheat de merde jamais j'utilise ça sur mon main.

(PS : sur mon main j'utilise que charlatano cheat en JAVA, avec les fichiers en .KTS (extension à la base pour des fichiers audio)
Jamais VAC y touchera.
ptdr " ce sont les meilleurs cheats legit a l'heure actuelle"

:rire: :rire:

tu dois pas en voir beaucoup alors
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
ptdr " ce sont les meilleurs cheats legit a l'heure actuelle"

:rire: :rire:

tu dois pas en voir beaucoup alors



Ce sont les plus populaires, qui ont PAS besoin d'être update toutes les 24heures avec un "nouveau topic" comme ton skush.
Skush a besoin que ça signature change toutes les 24heures... chose non fiable.

Mes critères ce base, sur la gratuité, la fiabilité, et la sécurité,publique, et OPEN-SOURCE.

Quand tu dis :
"tu dois pas en voir beaucoup alors "
--> Justement, il y'en a très peu, avec les 4/5 critères d'au-dessus (et surtout PUBLIQUE !)

Charlatano :
Cheat totalement en JAVA est open-source, l'extension des fichiers est invérifiable par VAC, pas de menu, pas d'injection, et d'autres avantages.

KateBot :
à un injecteur, très sécurisé grâce a son manuelmap et ses réglages optimal, / "injection" certes mais le cheat, n'est n'y un interne, n'y un externe.
(et ne s'injecte pas dans csgo !).
+ les offset(s) s'auto-update tout seul, et la signature du cheat a chaque injection est différente :) !
(Contrairement a ton skush qui la signature dois être mis à jour MANUELLEMENT par le "créateur" et être update sur le forum... a le manuel... en 2019...)
+ la source est disponible (a mettre a jour).


PS : > pour finir, il y a pas mieux qu'eux ces deux-là, en je répète, legit,publique,gratuit,fiable,et secure. ET OPEN-SOURCE !! ??
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Ce sont les plus populaires, qui ont PAS besoin d'être update toutes les 24heures avec un "nouveau topic" comme ton skush.
Skush a besoin que ça signature change toutes les 24heures... chose non fiable.

Mes critères ce base, sur la gratuité, la fiabilité, et la sécurité,publique, et OPEN-SOURCE.

Quand tu dis :
"tu dois pas en voir beaucoup alors "
--> Justement, il y'en a très peu, avec les 4/5 critères d'au-dessus (et surtout PUBLIQUE !)

Charlatano :
Cheat totalement en JAVA est open-source, l'extension des fichiers est invérifiable par VAC, pas de menu, pas d'injection, et d'autres avantages.

KateBot :
à un injecteur, très sécurisé grâce a son manuelmap et ses réglages optimal, / "injection" certes mais le cheat, n'est n'y un interne, n'y un externe.
(et ne s'injecte pas dans csgo !).
+ les offset(s) s'auto-update tout seul, et la signature du cheat a chaque injection est différente :) !
(Contrairement a ton skush qui la signature dois être mis à jour MANUELLEMENT par le "créateur" et être update sur le forum... a le manuel... en 2019...)
+ la source est disponible (a mettre a jour).


PS : > pour finir, il y a pas mieux qu'eux ces deux-là, en je répète, legit,publique,gratuit,fiable,et secure. ET OPEN-SOURCE !! ??
le skush a le mérite d'être bien codé,et mis a jour sans prises de tête,beau,compréhensif et logique dans les menus
+ depuis quand le BAT n'est pas vérif par VAC ? :issou:
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
le skush a le mérite d'être bien codé,et mis a jour sans prises de tête,beau,compréhensif et logique dans les menus
+ depuis quand le BAT n'est pas vérif par VAC ? :issou:

Tu ne sais pas de quoi tu parle ...
Bonne journée à toi. !
 
Haut