Résolu Venait faire des braquages avec nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeeweY

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
88
Réactions
22
Points
3 723
Hey ! Toi oui toi j'en suis sur que tu en a marre de lancé un braquage et d'attendre 10 minutes jusqu'a quitte car tu en a marre d'attendre ! maitenant c'est fini lache ton PSN dans ce topic et ajoute ceux qui ont mis le leurs ! :) EXCLU PS3
 

DjiiDji3

Membre
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
556
Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'un joueurs pour faire autant de braquage que possible. Je joue avec trois potes, nous avons des très bon niveaux sur GTA, mais il nous manque un dernier joueur alors si tu es intéresser fait moi signe. Seul chose que l'on demande c'est d'avoir une bonne connaissance du jeu ainsi que d'accepter d'être au tlépéone avec nous pous communiqué
 

L'inconusConnus

Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
27
Points
3 760
Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'un joueurs pour faire autant de braquage que possible. Je joue avec trois potes, nous avons des très bon niveaux sur GTA, mais il nous manque un dernier joueur alors si tu es intéresser fait moi signe. Seul chose que l'on demande c'est d'avoir une bonne connaissance du jeu ainsi que d'accepter d'être au tlépéone avec nous pous communiqué
J'suis dispo si tu veut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut