Résolu Vaut t'il vraiment le coup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Salut, :ok:
Donc j'hésite à me l'acheter, car je joue quand même assez rarement à Minecraft sur PC, et j'me suis mis à faire les platine et pis c'est vrai, y sont facile à faire sur Consoles pour ce jeu.

Donc je voulais me refaire une nouvelle aventure sur Play et faire le Platine en s'amusant, mais est ce que sa reste aussi fun que sur PC ? :mmh:

Du clavier/souris à la manette, sa change pas trop?
Car j'envisagé aussi d'acheter Rayman Legends, sinon, lequel me conseillez vous?
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Le pasage clavier a manette est compliquer mais assez rapide . Ce qui est bien c'est pour les gens qui ont un bas pc . La ps3 ne beugue pas et donc c'est un plaisir :) .
Et toi la platine, tu as eu du mal ou ta pas chercher à l'obtenir ?
Car je veux avant tout prendre du fun mais une fois bien stuff quand même, mais faire des "défis" quoi :)
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
Et toi la platine, tu as eu du mal ou ta pas chercher à l'obtenir ?
Car je veux avant tout prendre du fun mais une fois bien stuff quand même, mais faire des "défis" quoi :)
Je cherche pas a obtenir la platine mais plutôt me stuff a fond et affronter l'ender dragon . Je n'ai pas pu résister ;) J'ai fait un glitch pour les diamants.
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Moi sa me saoule ! Ils aurait dut le faire FREE et mettre le compte a acheter ! Je doit le racheter une deuxieme fois
Ouais moi aussi :(

dsl mais sa n'est pas LA platine mais LE platine ;) car c'est un trophées platine et non une trophées platine
et pour se qui on du mal a obtenir certain trophées allez voir mon shop ;)
Non merci, enfin, je verrais plutard !

Je cherche pas a obtenir la platine mais plutôt me stuff a fond et affronter l'ender dragon . Je n'ai pas pu résister ;) J'ai fait un glitch pour les diamants.
Je pourrais savoir la méthode stp ? :)
Le rouge pour que vous voyez bien la réponses celle là en premier, car j'en ai répondu a d'autre :D
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
Ouais moi aussi :(


Non merci, enfin, je verrais plutard !


Je pourrais savoir la méthode stp ? :)
Le rouge pour que vous voyez bien la réponses celle là en premier, car j'en ai répondu a d'autre :D
Faut faire un cube de diams , le poser , le miner et le poser directement apres , et normalement tu aura un autre cube dans la main et un poser par terre . Ensuite tu transforme le cube dans la main en Diamant :)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Moi je l'ai je le trouve pas mal , j'ai bien acrocher la version sur ps3.
Les trophées sont très facile , surtout si tu joue en coop.
Par contre un fois que t'a fait le tour du jeux et que y a plus rien a faire , ben la tu te fait un peu chier ^^
 

alex59559

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
108
Réactions
13
Points
596
Salut , Je trouve assez bien , sauf pour le problème des "Freeze"ou des bug , sinon le mode Coop est assez bien , J'ai actuellement un serveur avec 6 personnes dessus et sa bug un peu :) Mais Ils vont surement faire des mise à jour :) [Plus d'infos PSN : alex59559]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut