Vaut-il le coût ?

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
bonjour/bonsoir :)

Je voulait savoir si MWR valait le coût sur PS4 ?
Alors je sais qu’apparemment la communauté n'est pas top et que ont crève en 2 balles mais moi la santé je m'en moque total j'ai toujours aimé les CoD nerveux de Infinity Ward plutôt que ceux de Treyarch (à part WaW) enfin bref qu'est ce que vous me conseillez ? :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjour/bonsoir :)

Je voulait savoir si MWR valait le coût sur PS4 ?
Alors je sais qu’apparemment la communauté n'est pas top et que ont crève en 2 balles mais moi la santé je m'en moque total j'ai toujours aimé les CoD nerveux de Infinity Ward plutôt que ceux de Treyarch (à part WaW) enfin bref qu'est ce que vous me conseillez ? :)
Salut,

oui, sache qu'il vaut bel et bien le coup, on y retrouve nos armes favorites du CoD 4 original mais le gameplay est un peu différent et certaines nouveautés par rapport au jeu original peuvent être perturbantes ( comme le stand de tir accessible au menu principal ou les largages de ravitaillement par exemple ), mais sinon il est vraiment nerveux et plaisant à jouer. Si tu as des amis qui y jouent également c'est encore mieux, autrement tu risques de te lasser ( sauf si tu te lances dans les défis prestiges ou camouflages à obtenir ) ;)
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Salut,

oui, sache qu'il vaut bel et bien le coup, on y retrouve nos armes favorites du CoD 4 original mais le gameplay est un peu différent et certaines nouveautés par rapport au jeu original peuvent être perturbantes ( comme le stand de tir accessible au menu principal ou les largages de ravitaillement par exemple ), mais sinon il est vraiment nerveux et plaisant à jouer. Si tu as des amis qui y jouent également c'est encore mieux, autrement tu risques de te lasser ( sauf si tu te lances dans les défis prestiges ou camouflages à obtenir ) ;)
merci pour ta réponse :D même si je joue seul, je me lasse pas rapidement ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
merci pour ta réponse :D même si je joue seul, je me lasse pas rapidement ^^
okay ben tant mieux, personnellement j'ai tendance à me lasser plus rapidement avec les derniers CoD maintenant, je trouve que la licence a perdu son charme qu'elle avait il y a plusieurs années, depuis l'époque de Black Ops 2 :(

mais MWR remonte tout de même le niveau, le jeu est bien " entretenu " par Infinity Ward, il y a souvent des nouveautés et des modes de jeu exclusifs ce qui nous permet de rester accroché au multijoueur ^^
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
okay ben tant mieux, personnellement j'ai tendance à me lasser plus rapidement avec les derniers CoD maintenant, je trouve que la licence a perdu son charme qu'elle avait il y a plusieurs années, depuis l'époque de Black Ops 2 :(

mais MWR remonte tout de même le niveau, le jeu est bien " entretenu " par Infinity Ward, il y a souvent des nouveautés et des modes de jeu exclusifs ce qui nous permet de rester accroché au multijoueur ^^
c'est vrai que mon envie de jouer par rapport à avant à changer depuis BO2
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut,

oui, sache qu'il vaut bel et bien le coup, on y retrouve nos armes favorites du CoD 4 original mais le gameplay est un peu différent et certaines nouveautés par rapport au jeu original peuvent être perturbantes ( comme le stand de tir accessible au menu principal ou les largages de ravitaillement par exemple ), mais sinon il est vraiment nerveux et plaisant à jouer. Si tu as des amis qui y jouent également c'est encore mieux, autrement tu risques de te lasser ( sauf si tu te lances dans les défis prestiges ou camouflages à obtenir ) ;)
Ce ne sont plus les mêmes délires chez Call of Duty, je me dis en retournant sur les précédents qu'il y'a pas besoin d'en refaire nous avons déjà les meilleurs (Mw3, bo2, Ghosts, mw2). Il vaut le coup, car tout de même c'est un bon jeu on retrouve un jeu avec un gameplay différents niveau graphiques les façons de jouer sont comme avant malgré une sante à moitié. Toujours cet esprit d'ancien jeu qui me fait kiffé pour ma part ;)
 

BrBd619

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
37
Réactions
13
Points
3 591
Beaucoup de campeurs et de joueurs "sales", tu meurs en 2 balles mais il vaut quand même le coup rien que pour la nostalgie (et des fois tu tombes dans de bons lobbys quand même^^) :D
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Up :trollface: j'ai acheté récemment MWR j'ai testé avec les bots car le jeu est toujours en téléchargement et franchement j'ai bien kiffé la santé pour moi est raisonnable c'est pas ce détail qui m'a le plus déranger mais je trouve que les vibrations de la manette est grave élevée je sais pas si il y a un moyen de la baisser car parfois ça me surprend quand je suis en train de rush
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Up :trollface: j'ai acheté récemment MWR j'ai testé avec les bots car le jeu est toujours en téléchargement et franchement j'ai bien kiffé la santé pour moi est raisonnable c'est pas ce détail qui m'a le plus déranger mais je trouve que les vibrations de la manette est grave élevée je sais pas si il y a un moyen de la baisser car parfois ça me surprend quand je suis en train de rush
Chez moi elles sont normales, je pense que ça vient de ta manette, en tout cas pas moyen de les baisser :p
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
alors je vais donner mes impressions sur ce jeu et franchement ... je suis grave déçu ... il n'y a que des campeurs moi je suis un grand rusheur j'ai plutôt une bonne précision mais je peux quasiment rien faire contre eux, la hitbox est vraiment bizarre tout à l'heure j'ai voulu donner un coup de couteau il à planté le mec mais ne l'a pas tué alors je sais qu'il y avait ça aussi sur le COD4 de base mais je l'avais bien planté le mec bref pour moi ce jeu est pire que détestable rien qu'à cause de ça
 
Haut